lol bin si tu aimes t’en mieux pour toi, mais regarde bien tes screens, les arbres, les textures des paysages, les tetes des persos a l’interieur des caisses… ça me rappel le jeux en directx 7 voir 8… je trouves que c’est du foutage de gueule, meme si les graphismes ne font pas tout… a part que dans un jeu de caisse c’est quand meme primordial pour l’immersion… voilà amuse toi bien :yeux4:
Nan c’est pas un pack officiel, de toute façon ca marche pas :paf:
Sinon TDU c’est bien mais t’as pas de dégâts, les flics sont inexistants, c’est vite ennuyeux, par contre c’est sur t’as un mode multi, (un ptit ride un de ces 4 ? http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif) et c’est carrément plus axé simulation que NFS !
J’ai bien hâte de voir ce que TDU2 va donner!
'faut pas pousser quand même, c’est pas Viper Racing non plus :paf:
Graphiquement, sur les screens de liosarreis, je trouve qu’il est du niveau de Most Wanted :neutre: Alors OK, ils n’ont clairement pas fait d’efforts et si en plus le jeu rame pour un résultat équivalent c’est portnawak, mais de là à dire que c’est une régression… :neutre:
Si tu regardes TDU, une fois que tu as enlevé le HDR et le blur, il n’est pas super beau non plus, ils ont peut-être mis le paquet sur les voitures des joueurs mais celles conduites par l’IA sont quand même relativement moches…
je ne suis pas contre l’utilisation de HDR et blur, bien au contraire quand ils sont bien utilisés c’est même plutot un plus dans le rendu graphique d’un jeu… ce que je repproche a NFS UC c’est cette purée de n’importe quoi, y en a partout, les effets de lumieres sont mal gérés et mal placés, dans TDU, oui il y a aussi un légé HDR et blur mais ils sont treès bien employés, ça apporte un + au jeu, pour les yeux c’est du plus belle effet !