Stoi le padawan, tu as pas connu l’époque où je lâchais des pelletés de 50 screens, l’époque où j’étais le fils spirituel de Jack la tour. [:mozert]
[/quote]
bon c’est vrai FC2 graphiquement parlant (sur pc ) n’est pas une grande révolution, mais la gestion du temps (jour nuit, et météo sont très bien rendu… )
bons jeux d’aventure. Mon trio (en fait c’est un quinté) est un peu différent c’est pour moi (il y a pas d’ordre car ils sont ex-aequo)
Sanitarium/Monkey island (pas de numéros car les 4 sont pour moi aussi excellents) / Indiana jones 4/ prisoner of ice/ Day of the tentacle/ operation stealth (même si celui-ci est plus orienté action quand même)
crysis je sais pas (en tout cas la démo ne faisait pas décor plastique) mais warhead fait tout sauf décor plastique et est super immersif et pourtant je suis plus un grand fan des fps depuis doom2/ descent/ quarantine/unreal 1/quake 1 and co. soit la fin des années 90.
Edité le 30/10/2008 à 23:41
La cathédrale… je crois c’est le point le plus haut d’Assassin’s Creed :sol: Et pour arriver au sommet c’est galère… faut vraiment chercher.
Le saut est pas mal aussi.
Il fut un temps où il n’existait pas de GeForce 14800 GTXSRT Ultra Pouet-Pouet et où les jeux avaient une résolution de 320240 (640480 au mieux :D) et 256 couleurs :o
Edité le 01/11/2008 à 14:13