bin non malheureusement et le pire c’est que meme certains avion fsx dévelloppé par des fans ne se sont pas compatible à cause de sp2 de fsx…
d’ailleurs si tu regarde bien mes screens, il y a des textures qui sont absentent…
Mon groupe de zéros (c’est pas une blague, on est des nuls. :o ) traque un seigneur des rats (Hum, hum… ceux qui connaissent mon avatar comprendront. :ane: ) pour le bénéfice de:
Un fermier qui vient de l’Empire méprisé
Un fermier natif mais cupide et grand propriétaire
la maire de la ville
Cruel dilemme sachant que cela influera sur mes relations avec les différentes factions.
C’est juste le début.
Pour info, je crois avoir foutu les graphismes à fond (l’Allemand et moi… :ane: ) et ça tourne à l’aise sur un PC haut de gamme d’il y a 2 ans et demi.
Edité le 12/08/2008 à 11:29
Le hic, c’est que le jeu sort en 2009 dans le reste du monde. Bref, ça va faire comme Gothic 2, le jeu sera totalement à l’ouest niveau graphisme et il va se faire tuer, ce qui est bien dommage vu que le jeu est très correct.
Je me demande un truc ! Pourquoi est-ce que dans toutes les phrases du jeu ils terminent les phrases par un point d’exclamation ! Et sur pratiquement tous les screens en plus ! C’est portnawak !