Les noms des jeux ça serait bien aussi (bis repetitae ad vitam aeternam), et les screens de hi-scores ou de messages de kick, ça n’a pas vraiment sa place ici :jap:
Imaginez celle là en vrai : 1996, encore à 50000 , soit aussi chère que les 996 Turbo de 2000 / 2001… C’est aussi la voiture de sport qui n’a AUCUN problème technique même aujourd’hui. Elle a plus de dix ans. :ouch:
Parfaite :miam:
Edité le 19/06/2008 à 21:24
Dans le tunnel, c’est clair que ça fait bien en vue intérieur. Dommage que les graphismes ne soient pas très fins en vue intérieure.
La Moby Dick 935 est terrible :miam:
Oui je retouche mes images sur Photoshop :lol: mais tu peux voir les autres screen que j’ai posté à l’autre page, ils sont retouchés aussi, ça fait de super beau fond d’écran :super:
niveau gameplay je ne peux pas vraiment dire car c’est mon premier jeu de moto, niveau graphique ça casse pas des briques
mais les motos sont assez bien faites, ce n’est pas un jeu que je vais garder, je pense le revendre la semaine prochaine
prix neuf 39 euros.
Edité le 21/06/2008 à 19:03
J’ai jamais accroché aux jeux de bécane :/, on ne retrouve pas les sensations du pilotage…
Bon OK, en voiture non plus :ane:, mais c’est déjà plus proche, avec un volant et un pédalier, là pour une vraie simu de moto faudrait avoir un siège qui penche dans les virages :ane: (ça pourrait être fun remarquez :lol: )
Hop, un peu de NwN 2 :
Ca lui va plutôt bien cette armure à la p’tite Elanee, ça met en valeur ses formes :whistle:
J’essaie d’attendre l’aéroport le plus éloigné des terres (5 à 7h de vol selon l’appareil, heureusement qu’on peut accélérer le temps :D), mais pas possible, même avec un Airbus A321 je tombe en rade avant :riva: Peut-être que je vole trop vite et que je consomme trop, faut que je me penche sur la question
Bah oui, faut qu’elle tienne le choc la p’tite En plus c’est une Druide donc le poids de l’armure n’influe pas sur le lancement des sorts divins (c’est une armure intermédiaire de toute façon, pas une armure lourde, je ne suis pas bourrin à ce point :ane:)
Edité le 22/06/2008 à 01:03
On dirait pas comme ça, mais à haut niveau, Elanee devient une véritable machine de guerre. Equipée d’une armure lourde et d’un bon cimeterre, elle fait vachement de dégats