Rhaaaa c’est bon, je craque, je le réinstalle :paf: (en croisant les doigts avec Vista [:peur])
C’est vrai que les courses de l’Âge d’Or ça devient nettement plus dur, les Origines je termine tout le temps premier avec plus de 30s d’avance :paf:
Sinon, question fric… je n’ai jamais eu de problème :whistle: 'suffit de faire le premier trophée deux fois de suite pour avoir un petit pécule d’avance, et ensuite pour chaque nouvelle voiture (je n’achète que des voitures neuves en plus :D) on a largement assez pour acheter toutes les pièces d’amélioration de perf, donc on est largement plus performant que les concurrents
Je suis intéressé par tes réglages, parce que c’est vrai qu’avec ceux d’origine, c’est assez ignoble :ane:
Sinon, j’ai réinstallé Porsche, il marche :bounce:, par contre il est affreusement moche :ouch:, autant dans le garage la voiture est bien foutue (pour l’époque hein :D), autant une fois en course on dirait que tout est au mini, façon bouille de pixels :heink:
Edité le 14/06/2008 à 11:21
Par contre gaffe, ça m’arrive de ramer avec ma 8800GT, j’ai pas assez optimisé les reflets sur les caisses, sinon le reste, c’est un bon compromis performances / qualité.
Pour NFS, j’ai bidouillé les paramètres du pilote pour forcer entre autre l’antialiasing, c’est déjà mieux, il reste juste quelques tableaux de bord assez flous, mais ça reste correct
Et le tout sous Vista, sans patch ni mode compatibilité, c’est-y pas beau ? :o
Ouai et encore, je me suis pas foulé, normalement ça sort le 17, mais des petits malins l’ont sortit avant, je ne sais pas si c’est très légal donc si vous voulez un lien, go mp :arf:
[quote="bliblix"]
Ouai et encore, je me suis pas foulé, normalement ça sort le 17, mais des petits malins l'ont sortit avant, je ne sais pas si c'est très légal donc si vous voulez un lien, go mp :arf:
[/quote]
Le lien est dispo sur le forum de Clubic depuis hier soir, pas besoin de mp :D
Je vous ferais quelques screen de décors sour AoC , c’est franchement magnifique avec une distance de vue énorme.
Je suis pas loin d’une cité de pierre blanche c’est grandiose