Le but est de construire son fort, chacun a un drapeau dans sa base, il faut défendre tout en attaquant la base adverse pour ramener le drapeau ennemi dans sa base !
non pas tt a fait quand meme les voitures dans grid sont mieux modelisées, la gestions des degats mieux rendu…
mais bon peut etre que tu as une version de toca 3 différente de celle qui est sortie dans le commerce :yeux4:
ou alors que ta config actuel ne te permet pas de juger grid à sa juste valeur… du même genre que celle de mon profil ?
enfin, on peut dire beaucoup de choses sur grid, OUI ce n’est pas une simulation de course auto, mais aucun des toca d’ailleurs,
maintenant ce jeu est quand meme tres tres bien optimisé, tres joli graphiquement, des courses tres variées.
Edité le 02/06/2008 à 10:57
toca race driver 3 "images pour promouvoir le jeu, en faisant croire que c’est du in-game, en général elles sortent avant la sortie du jeu, histoire de nous faire baver… www.playaddiction.com…
ce soir je réinstalle toca 3 et je posterais 1 ou 2 screens … mais celui que tu as posté seul la vue de derriere la voiture fait penser a du in-game… la vue c’est tout.
Edité le 02/06/2008 à 14:06