non faut pas dire qu’ils ne sont pas beaux, ça serait méchant et faux de dire ça, c’est la quantité qui tue la qualité, s’il en postait 1,2 voir 3 par jours ça passerait bien et je prendrais le temps de les regarder, mais là la quantité tue la qualité… mais ça jack a du mal a saisir, dommage
Eh, j’en mets beaucoup moins qu’avant! Avant j’en postais par paquets de 20, et sur le topic à oblivion, j’en postais par paquet de plus de 70! :icon_biggrin:
Il ne sont pas beaux… dans le sens qu’il n’ont rien d’extraordinaire que ce soit au niveau de ce qu’on y voit, de la facon dont ils sont pris, de la situation drole/dramatique ou autres qu’ils montrent.
Ils sont « beaux », uniquement parce que ce sont des screens de jeux dernière génération esthétiquement plutot réussi. C’est tout et c’est qu’on arrete pas de lui reprocher (je pense). Suffit de prendre ces 2 derniers screens.
Y a quoi de beau ou d’intéressant dedans ? Rien… ce sont justes des décors du jeu. Des screens comme on en est deja inondés de partout. :neutre:
Je préfère sans hésiter un screen d’un jeu très moche mais qui montre quelque chose que je ne verrais pas forcément dans les milliers de screens qu’on trouve partout sur le net (peu importe que ce soit drole, bizar, ultra-violent, gore, sombre, multicolor ou que sais-je), plutot qu’un des screens de Jack que je ne regarde d’ailleurs meme plus à force… :neutre:
Edité le 21/05/2008 à 18:50
On sait très bien que les magasines de jeux vidéos sont financé pour beaucoup par les pub et donc par les éditeurs eux même.
Gamespot en est la parfaite illustration , mauvaise note sur un jeu = embrouilles avec eidos = perte de spot de pub = employé viré.
Alors bon les notes de tests de jeux franchement pour ce que ça vaut …
C’est clair que c’est un style que j’aime pas trop, pour moi les plus beaux jeux de course auto ils sont sur console avec GT5 Prologue, Project Gotham 4 et Forza 2, c’est propre, net et sans effets surréalistes.
Mais en meme temps je peux pas dire que je trouve Grid moche, c’est juste un peu particulier, et je dirais même que cette touche flashy colle bien au coté un peu arcade (stock car) du titre :oui: