Faut vraiment que t’aies joué comme un malade avant d’aller en prison pour avoir plein de screens dans ta tête et les dessiner sur les murs de ta cellule avec une pierre calcareuse sinon tu t’ennuies comme un rat mort! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0147.gif
Joint Ops, je ne connaissais pas, mais c’est magnifique !!! :love:
Enfin j’en avais juste entendu parler : un sérieux concurrent à BF2 car plus réaliste et beaucoup, beaucoup plus de combattants par map :miam:
Le gameplay donne quoi ?
Moi serieux ça a été ma meilleure experience de FPS online… C’est assez epique quand tu participe à un assaut de 70 pecos, avec debarquement de vehicules par chinnook, et aeroglisseurs géants… =)
C’est vrai que maintenant que tu le dis, sa fait un peu bizarre^^.Mais bon apar pour les screens, ta pas vraiment le temps de regarder le ciel, tu regarde plus la route, et les voitures que tu doubles^^.
Sympa ce Blacksite, extraterrestres, monstres à dégommer^^.
Te fais pas d’illusions à propos de Blacksite, il est pas si bien que ça, enfin il aurait pu être bien si les dev avaient choisi de le finir, parce qu’ils l’ont sorti dans les magasins… en version alpha. Et ça se voit quand on joue, sinon c’est un jeu assez sympa, j’ai bien aimé.