Bah, il est tout de même très baclé, c un peu normal puisque les dev l’ont sorti en version alpha! Dans le désert, y a une bonne partie des textures qui sont complètement gachées, c du n’importe quoi, l’i.a. des ennemis est assez bonne parce qu’ils sont réactifs et se cachent mais celle des alliés est immonde, il faut une config musclée parce que le jeu n’a vraiment pas été optimisé, la durée de vie est plus que limite, les doublages français et même anglais sont moches, et les sons craquent souvent, le scénario est fade, on dirait un téléfilm, le multi est d’un ennui, en plus c’est à peine si tu trouves plus de 8 joueurs, les tactiques des coéquipiers sont limite, les bugs sont omniprésents,…!! :neutre:
N’empêche que ce jeu possède quelques bonnes idées comme la possibilité de recevoir l’aide des coéquipiers, des courses poursuites en véhicules, l’attaque d’un monstre géant en hélicoptère dans le désert, certains scripts intéressants, des scènes assez spectaculaires, les extraterrestres qui réservent parfois quelques bonnes surprises, les graphismes et décors très jolis excepté le désert qui est très baclé par endroits, de l’action, de grosses bébêtes (boss), des environnements variés.
N’empêche que si tu comptes y trouver la qualité d’un call of duty 4 ou stalker, tu seras largement déçu. :neutre:
Mais ce jeu reste un bon défouloir, je suis en ce moment en train de traverser un long désert en jeep avec 1 coéquipier à l’intérieur et 1 sur le toit avec la mitrailleuse, j’ai dû affronter quelques obstacles comme un hélicoptère qui lancait des rafales de balles, quelques géants vers, des camions qui bloquaient la route, 2-3 ponts cassés, une milice extra-terrestre qui m’avait pris en embuscade… ![]()
Une tite vidéo avec un vers géant: www.gamekult.com… :miam: