Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

De la description que tu es fait ça a l’air un peu plus complet. Des MMO on peut en faire avec GDT (d’ailleurs j’ai eu du mal à être rentable là dessus, même avec des scores entre 8 et 9 et des grosses extensions ASAP). Après il y a déjà des mods (j’en ai déjà rajouté pour des recherches) qui sortent et ça devrait continuer.
Mais bon je n’ai pas envie de me lancer dans un autre jeu du même genre. :ane:
Edité le 18/06/2015 à 23:48

des mods ? le R&D et labo apparaisse au bout d’un moment sans rajouter de mod :jap:

bon j’ai pas réussi à les débloquer avant la fin du temps imparti :ane: , mais après la « fin » :smiley:

Je fais des fautes, mais là j’ai honte… :paf:

Je comprends oui, surtout que c’est vraiment le même but :jap:

Oui oui je sais mais je parle par exemple de mods pour rajouter réellement des recherches de topics, de features pour le moteur etc :wink:

dsl …
Edité le 24/06/2015 à 07:55

Tout cassé. :ane:

Arrête de critiquer les features :o

Autant en profiter tant qu’il y en a pendant les mois à venir nanmého ! :o

[:shy]

:ane:

Batman AK.

2560X1080, réglé à fond.

Ce potentiel de screens. ^^

Liens Imgur, la flemme d’uploader un par un sur Clu. :paf:

Il y a « un peu » de Batmobile. [:shy]

Ça, j’ai trouvé ça bien, que cela indique le temps de la dernière sauvegarde. :slight_smile:

Il y a les gens qui arrivent à mettre toutes les images dans un seul spoil, et les noobs :o

Et si j’ai envie de faire comme ça, je fais ce que je veux. Je sais faire les deux je décide moi même de ce que je fais ok ? Bordel…

Vaut mieux que tu ne fasse rien alors :o

T’es lourd.

GTA V.

C’est malin. :o

DiRT Rally

Quelques screen de la derniere maj avec l’allemagne, et la 306 kit car :slight_smile:

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]

Grand Theft Auto V.

No smoking. :o

[:shy]

Pillars Of Eternity.

Mon elfe des bois.

GTA FIVE. :o

Grand Theft Auto v. :o

Gros bébé. :ane:
Edité le 20/07/2015 à 23:29

FSX

Y’a pas, toute la clique FTX ça rend super bien. Mais il reste des progrès à faire. Ca va pas être évident pour jouer au foot, là :o

:ane:

Je fais la même juste au dessus de toi à 60 FPS constant. :o