Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

Tout à fait.

Enfin bon j’hésite à faire un full office.

Ouais mais sans industrie tes commerces vont se retrouver sans produits à vendre :wink:

:jap:

Après, je me demande si ce n’est pas un faux problème en fait :smiley:

http://tof.canardpc.com/preview2/b6889ee0-fc7b-4d69-afa5-c84623ad6852.jpg

Bac+8, ils bossent dans un usine de boîte, et ils n’ont pas l’air de se plaindre :o :ane:

Surveille ton ratio d’employés dans les infos de la ville, tu manques peut-être de population (en âge de travailler) pour remplir tous les postes :wink:

Oui il manque de postes, mais seulement pour l’industrie. :wink:

Pour le reste ça a l’air d’aller.

En fait je pense que, naturellement d’ailleurs, les gens avec haut niveau d’instruction cherchent en priorité un boulot qui demande un haut niveau d’instruction, donc d’abord les bureaux et les commerces, et se rabattent sur l’industrie s’ils ne trouvent pas.

C’est très réaliste en fait :ane:

DE HR

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

T’as mis un mod ? Il me semble que c’est beaucoup plus orangé en jeu.

ENB + SweetFX. :oui:

Et ça donne plus de volume à l’image. :oui:

Plus de volume… ?

ça te fait plus ressortir certains éléments à l’image que dans le jeu original par exemple.

L’ENB → beyondnaturalselections.weebly.com…

:jap:

Warthunder

Partie perdue mais diablement marrante :MDR

Je me cache, j’aligne les types. Au bout de 6-7 au total (il y a eu de petites vagues de 1-2 tanks puis ce gros tas) je me fais exploser mais quand même :lol:
Après je me suis quand même fait d’autres kills ^^
Dommage que j’étais dans une équipe de m*rde. :confused:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Edité le 31/03/2015 à 02:58

Idem

1er Avril:

Lance patate paré
[Photo supprimée]

ça donne enfin d’un BF2143…
[Photo supprimée]

Je bronze tranquille pendant que le fuel scoop fait le plein d’énergie :wink:

imgur.com…

En fait cela sert à recharger le fuel du vaisseau, t’as un « fuel scoop » qui fonctionne à l’énergie solaire (enfin thermonucléaire je dirais pour le coup) :

Plus t’es proche et plus cela recharge vite tes réservoirs, mais ton vaisseau chauffe également oui. Passé 100% cela commence à être dangereux, et vers 150 tu vas prendre des dégâts conséquents.

J’ai dû faire un 160% une fois en me loupant, j’ai ma soute qui a eu des dysfonctionnements à cause de cela et elle s’est ouverte. Je transportais rien cela dit alors « pas grave » :smiley:

Alors que dans Rebirth même dans le système DeVries où tu es encore plus près que ça du soleil, ça n’a aucun impact :ane:

EDIT : si, en fait : ça fait mal aux yeux à force :o
Edité le 10/04/2015 à 12:57

Elite Dangerous : explorer quand on y connait rien XD

Alors que jusqu’à présent je me contentais de scanner les étoiles en entrant dans un système (ce qui rapporte pas grand chose), cette fois ci j’ai essayé de me promener pour aller voir la seconde étoile d’un système binaire.

J’ai découvert que la carte du système fournie par le jeu n’affichait pas forcément tout ce qui était présent, même si qqn l’avait déjà scanné on dirait.

Après mes premières découvertes, j’ai vu des points au loin qui donnaient bien l’impression de ne pas être simplement la « skybox »… j’ai donc lancé mon frame shift drive vers là bas, et en effet :

i.imgur.com…

Hum on dirait bien qu’il y a des choses à voir en effet!

i.imgur.com…

Jackpot : i.imgur.com…

La vue est assez classe faut le reconnaître :slight_smile: i.imgur.com…

Parmi les autres petits points qu’on voyait autour de la géante et de ses anneaux, j’ai trouvé ça : i.imgur.com…

Ha et j’ai trouvé tatooine aussi :

i.imgur.com…

:smiley: