Jouable !
Peu de terrains pour le moment, peu de styles de jeu, peu de voitures, mais juste fun et c’est tout ce que je voulais pour un E-A ! ![]()
Jouable !
Peu de terrains pour le moment, peu de styles de jeu, peu de voitures, mais juste fun et c’est tout ce que je voulais pour un E-A ! ![]()
faudrait que je le remette pour voir les changements s’il y en a eu
la derniere fois, il y avait 3 voitures au lieu de 2, et plus d’options pour les circuits, et il me semble que l’assistance a la conduite fonctionnait un peu mieux qu’avant (plus facile sans qu’avec avant ^^’ )
Dragon Age Inquisition (en quasi Ultra)
[Photo supprimée]
Edité le 27/11/2014 à 21:06
164 ? Tu tires un peu court :o
:ane:
:ane:
Peux mieux faire ! ![]()
X Rebirth 3.0 Beta
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Ils ont remis qqch ressemblant à l’ancienne interface ![]()
Jeu toujours bien buggé (j’aime le coup où une faction d’un coup passe de +10 à -27 de réputation sur un gros délire :MDR [l’ai l’impression que c’est quand la police te scanne à l’arrêt et que je décide de bouger) mais du contenu en plus.
Ca voudrait au moins dire que maintenant les scans de police servent à quelque chose ![]()
Après, c’est une béta le patch ![]()
C’est sûr mais je pense que c’est plutôt un bug. Une fois j’ai eu un chasseur de la Rebuplic of Canterra qui est passé à -27 et s’est mis à m’attaquer alors qu’avec les autres éléments de cette même faction (stations et co) j’étais toujours à +18.
Ca arrivait aussi sur X³, d’un seul coup toute une race t’apparaissait hostile :ouch: alors que t’avais rien fait [:peur]
Et en fait c’était le réglage de l’ordinateur qui avait buggé et qui les avait fait passer en hostile, alors qu’en fait ils étaient toujours copains avec toi [:yeoh] Du coup, ‹ fallait pas avoir le réflexe « c’est rouge alors je tire », sinon ta réput › tombait effectivement :ane:
Bah moi ils n’ont pas fait que passer au rouge, ils ont commencé à tirer sur mon Arawn. :ane:
Bon c’est bon je sais à quoi c’était dû, j’avais une cargaison (sûrement du loot récupéré dans l’espace au cours des combats) de choses pas très légales :whistle:
Une manette XONE pour le PC. :o
Trompé de topal je crois :whistle:
J’ai hésité à la prendre à 30 € mais vu que j’ai déjà 2 manettes 360 j’en vois pas encore l’intérêt. Puis est-ce qu’il y a des jeux PC qui profitent de ses fonctionnalités ?
Sais pas s’un de mes kdo de Noel.
J’te dirais ça quand je l’aurai. ![]()
[center]The Crew :
Classe. [:faim]
CHERIE JE SUIS RENTRE ! :ane:
Barbottons. :o
Edité le 09/12/2014 à 20:52
Tu sais que les assurances ne couvrent pas les imbéciles qui se fout à l’eau avec leur voiture de luxe? :o
Rah mayrd’… [:kurdent] :ane:
X Rebirth
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Pour le moment je suis en train de chercher la porte du côté d’Albion histoire de ne pas avoir à trop traverser un secteur avec des Xénons. Mais dans le pire des cas un deuxième Arawn est en cours de construction et un Fulmekron est en train de se finir…