Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

Des fois je me demande où ils sont cachés tellement ils tirent de loin et me touche à chaque fois ^[1]
ArmA3

L’IA est à la ramasse mais ils voient très bien et tirent avec une précision chirurgicale :paf:

[/spoiler]
Edité le 18/10/2014 à 23:54

1. quote=« kev-47 » ↩︎

C’est tout à fait ça. Des fois mon perso dit qu’il a repéré un type à 100m, je le cherche et ne le trouve pas XD

On n’est pas des robots ^^

Bioshock Infinite :

T’a de beaux yeux poupée. :o

(Clic droit afficher l’image pour la pleine taille.)
Edité le 20/10/2014 à 00:00

Je préférais son précédent design :o

Par contre quand t’es en véhicule et qu’ils sont à pied se sont des miches.

Il m’est arrivé dans certaines missions de faire plus de roadkill que de kills. XD

Deadcore.

Pour le moment en simple FHD, le 2560X1080 n’étant pas dispo, et rien à mod.

C’est juste énorme ce jeu. Pour 10 balles ptain faut pas passer à coté… J’ai juste testé je vais dodal, mais Nofrag à pondu un test dessus. Et ils adorent. :stuck_out_tongue:

Edit : la solution pour ma def est ici, je verrais ça demain. :slight_smile:
Edité le 23/10/2014 à 01:17

Il y a Olivia Wilde au moins dans le jeu ?

:lol: Nan ! :stuck_out_tongue:

La fille d’Oscar ? :confused:

Sais pas, faudrait compter la différence d’année en base 13.

?? Pourtant dans ArmA 2, ils n’ont pas de misère à te descendre lorsque tu es dans un véhicule !!!

Bah là c’est assez broken on dirait. L’IA est assez conne. Après contre un véhicule blindé ils peuvent toujours tirer autant qu’ils veulent :ane:

The Forest :

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimbeeeeeeeeeeeeeeer !!!

J’ai survécu…

0 jours sur ma première partie.

:MDR

Puis, il est comment?

Ben. Pour le peu que j’en ai vu c’est pas mal, ça bouffe un peu TAF, je n’ai pas les 60FPS constants, mais jamais en dessous de 40.
Niveau gameplay c’est pas mal, bien que je trouve la hauteur de caméra un peu trop… Haute. Sinon, c’est sympa de couper du bois, mais le début est hard, même pas fini de contruite mon abri que j’avais déjà des visiteurs, le deuxième m’a eu, et je me suis revéillé dans une espèce de grotte, j’ai voulu me barrer, et je me suis fait tuer, ça à fini par un violent écran rouge avec marqué en gros :

* DAYS SURVIVED : 0

:ane:
Edité le 25/10/2014 à 17:16

Il parait que la suite s?appellera The Gump :o

Le mec qu’on incarne est peut-être grand :neutre:

Spa évident pour des demi-nains comme nous :o

:lol: :ane:

ETS II :

Ich. [:kurdent]

Ha bon, défaut moteur ? :etonne: :ane:

Edité le 26/10/2014 à 16:15

Burnout Paradise :