Ah… les détails des objets lointains c’est pas juste dû à l’AA ?
Je note qu’en plus du PC à la rentrée, je vais sans doute pouvoir ajouter sur ma liste changer de lunettes (ou alors c’est pas si flagrant que ça :ane: ).
Bah par exemple regarde le bâtiment carré à droite du perso : il a des barrières et une échelle en plus, et les textures sont plus fines. Pareil pour celui juste à gauche, les fenêtres ressortent et le toit dépasse les murs.
Donc oui achète des lunettes. :ane:
Edité le 09/07/2014 à 01:26
Par contre, ça fait un peu chiay qu’ils n’ont pas poussé un peu les paramètres graphique dans les options, genre l’AA. Je pense que je vais essayé de la forcé pour voir
Edité le 13/07/2014 à 12:11
Sinon, l’intérêt, bah c’est le même genre d’intérêt que sur EuroTruck quoi :ane: Forcément si tu n’accroches pas à ce genre de jeu, tu risques de trouver ça chiant :ane:
[spoiler][Photo supprimée]
bon c’est reparti, avec un plus petit chargement
sacrée côte au passage, j’ai du passer quelques endroit avec le treuil attaché sur un arbre
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
bon merde encore renversé, je le voyait venir a tanguer aussi… :ane:
[Photo supprimée]
pas loin du but en plus :sweet:
[Photo supprimée]
j’ai reussi a remettre le bouzin debout avec les treuils, il me reste du bordel dans la benne, on va aller voir si ca passe…
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
bon il s’avere que non, et en plus comme ca bouge, ca te dézingue le camion petit a petit
[Photo supprimée]
j’ai croisé quelques autres camion (que ca te débloque), certains sont en panne d’ailleurs faut les réparer avant je crois
[/spoiler]