Dishonored.
Jouer sur les angles.
Dishonored.
Jouer sur les angles.
Sérieusement je l’ai abandonné passées 8 heures de jeu … Retour bureau, j’y ai cru quand le deuxième patch est tombé mais non, je ne sais pas ou est mon vaisseau cargo bref, c’est le merdier, aussi passionant que frustrant … J’attends que les retours soient meilleurs et je m’y remet.
Edité le 28/11/2013 à 16:32
Je touche du bois, je n’ai eu que très peu de plantage en 30h :ane: Mais c’est la loterie apparemment, certains ont des gros gros soucis de stabilité ![]()
Sinon pour ton cargo s’il a disparu après ton arrivée à DeVries, c’est normal
(mais c’est expliqué nulle part donc ouais ça fait la surprise :paf: )
Effectivement, je ne comprenais pas ou il se cachait ce c**, du coup j’ai fais 5 fois le tour de chaque systeme à sa recherche en mettant ça sur le dos des 18 plantages .dmp alacon :lol:
Apparemment beaucoup de chose rentre enfin dans l’ordre avec leurs derniers correctifs, 4 heures sans plantage, l’autosave un peu noob mais utile au final, les ombres déconnent moins et l’immersion genérale en sort grandie.
Est-ce qu’il y aura une version french de X-Rebirth ?
Edit : je vois que sur Steam, il y a une version en français
« Les langues russe et française seront disponibles environ 2 semaines après le 15 Novembre. »
Edité le 29/11/2013 à 18:38
Perso j’y joue en english, rien de sorcier, pas de "langage soutenu’ … J’ai même pas regardé si le French etait dispo.
Bon je le laisse tomber en attendant que la phase Alpha se termine, entre les scripts qui ne fonctionnent pas, les plantages (il y en a moins, mais c’est encore trop), dommage, en 6080 il est hyper immersif et piloter son tas de boue tranquillement au milieu des immenses stations, de leur trafic le tout baigné dans les lumières des panneaux de pubs et des gyrophares. Ambiance Blade Runner parfois ![]()
Bref, je le lache :pfff:
Les textes sont déjà en français, les voix arrivent sous peu ![]()
Oui c’est assez con des fois ils restent bloqués quand t’es plus haut qu’eux. Il suffit ensuite de les headshot et ils disparaissent, morts :ane:
Ha non non.
J’étais plus haut, mais lui ne me voyait pas, j’étais loin ! Après, controle temporel, clignement, à coté, je l’ai endormi, récupéré, et posé en endroit sur.
Oui, je fais une partie sans mort…
Compliqué, mais j’y arrive.
Cela dit, sur toute la partie, je dois être à 10 morts, mais beaucoup qui ne sont pas de moi.
Dans la première mission d’infiltration j’étais monté sur les toits. Le type était resté figé juste parce qu’il regardait en bas et j’étais en haut :MDR
Je faisais les headshots avec la fléchette endormante ![]()
:lol:
Ouais, enfin faut se méfier. Moi aussi je faisais ça. Et ces kons tombent du toit, et du coup ils meurent…
Donc tu les endors, en corps à corps, et tu les récups.
Bof klk morts par-ci par là ça va ça passe :ane:
:oui: ![]()
J’ai un chaos très faible.
Tout est rose, les dessins sont jolis et champètres, ça va. :paf:
Idem.
Mes seules missions en high chaos était celle où on sortait de la prison (première) et celle dans la tour pour aller sauver Emily (si je me rappelle bien) donc la dernière. ![]()
Dans la prison, le tout premier je l’ai endormi, j’ai passé en lousdé les deux suivants, et ceux d’après je les ai endormis.
J’ai fait sauter la porte, sauté, et basta. Réglé. Aucun mort.
La dernière, j’y suis pas encore, je suis chez Daud la. ![]()
Et j’approche les 70H dessus, et je ne sais même plus combien de parties. ^^ Et j’en découvre à chaque fois ! :paf:
Heureusement ! :paf:
La première partie, je l’avais fait à la pute, c’était devenu bien glauque au fil du jeu ! :paf:
La, je vais enchainer les DLC après, tout en chaos faible. ![]()
Edité le 05/12/2013 à 22:24
J’ai commencé Saints Row IV… c’est assez con comme jeu mais ça me plaît bien (contrairement au 2)
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Diablo III et son monde sombre, sanglant, effrayant et… rose :ane:
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]
:ouch:
Je confirme, c’est effrayant [:peur]
heureusement que vous avez pas vu les couleurs dans Wolfenstein, D3 et mon petit poney arc-en-ciel c’est terne à côté. :peur:
Edit : remarquez ça peut servir pour calibrer vos écrans ![]()
Edité le 12/12/2013 à 17:13