Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

:jap:

magnifique

l’environnement semble excellent. pourquoi on n’a pas eu cette profondeur dans BF 3 :frowning:

@gazton : surtout que BF3 s’offre le luxe d’une gourmandise assez prononcé pour pas grand chose d’affriolant au final … Contrairement a Arma 3.

[quote="[sz]gazton"][quote=“kev-47”]
ArmA3.
[Photo supprimée]
[/quote]

magnifique

l’environnement semble excellent. pourquoi on n’a pas eu cette profondeur dans BF 3 :frowning:
[/quote]
J’ai dû avoir réglé la distance d’affichage à 1600m et des objets à 900m. On peut monter à 10km de distance d’affichage :wink:

Enfin ArmA3 n’est pas un exemple de jeu peu gourmand :ane:

Limite faudrait un hexa à 5GHz et un dual GPU pour le faire tourner à fond :ane:

Ce que je voulais dire c’est qu’Arma envoi du lourd en échange de sa gourmandise :ane:

Bioshock Infinite. 3 Screens.

:slight_smile:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 27/03/2013 à 16:37

Reste que dans BF3, certaines maps rendent vraiment très très bien… et gère tout de même beaucoup de particules à l’écran, certaines scènes peuvent être très chargés!!! Tandis que ArmA 3 mise plutôt sur des maps bien plus grandes, difficile de comparer 2 jeux qui sont totalement différents… :wink:

En tout cas j’ai bien hâte de l’essayer ce ArmA 3, ça me semble tout bon!

Ahh depuis le temps qu’on l’attend!!! :miam:
Edité le 28/03/2013 à 16:37

800 heures de jeu sur bf3, j’ai longtemps joué en ultra dans un confort réjouissant, Ba depuis que je suis repassé en low (je compet’ pas mal, pas de place pour le luxe) et la différence est floue. On réalise que le jeu reste vraiment joli et j’atteins facile les 497 de frames (le jeu est capé a 200 mais ça se saute via le prof_save_profile) … Pour au final une occlu ambiante inutile, une distance de pop des elements reduite (mais attention au pop en ultra aussi) et puis des textures un peu plus “carton” … Rien de transcendantale a te bouffer 200 images …

Du coup je parle de “gourmandise suspecte” d’autant plus fort. Le jeu est blindé de glitch, sa gestion des collides, les problèmes d’animations et j’en passe … Ça sent bon le code a l’appétit d’ethiopien :wink:

:stuck_out_tongue: Il déchire !

Ça doit aussi dépendre aussi de ta distance de recul avec ton écran… mais bon, en low sans AA ça fait mal aux yeux je trouve, les textures floues aussi… Par contre je dois avouer que le mode Ultra est trop gourmand pour ce qu’il donne versus les autres modes plus bas… :jap:

Il à l’air en tout cas! :super:
Edité le 29/03/2013 à 14:00

:stuck_out_tongue:

Les délires que je me tappe en aérotram ! :smiley:

:lol: :paf:

:stuck_out_tongue:

Bon, comme un kon je me suis fait avoir une fois, j’ai sauté sur un rail ou il y avait des containers, et impossible de bouger ! :paf: J’ai du recharger la partie. ^^

Et Elisabeth est vraiment bien travaillée, j’avais cette apréhension à cause d’Alix et sa tête à baffe, mais la c’est vraiment sympa, mais clairement le jeu est d’une simplicité… Hallucinant. T’a plus de muns, elle t’en balance, t’a plus de cristaux, elle t’en balance, ( Dieu sait ou elle les trouves ! :paf: ) et ( Attention, spoil, ) [spoiler] Elle peut ouvrir des failles, qui peuvent faire apparraitre différentes choses, comme des tourelles, des flingues, des points d’accroches, toussa, c’est trop simple. J’utilise tout ce qu’il y a de dispo car c’est aussi le fun du jeu, mais clairement, c’est facile.[/spoiler] Je pense d’ailleurs, recommencer une partie après la première en 1999 mode.

Un truc tout kon que j’adore, quand je me mets à courir et qu’elle est devant moi, elle se met elle aussi à courir, ce qui fait qu’elle ne me gène pas ! C’est tout kon mais ça fait bien plaisir.

:super:

Y’a t’il différents modes de difficulté ? C’est peut-être pour ça les munitions et cristaux infinis ? Sinon peut-être juste pour le début du jeu!!!

Ouais il y a… Att, je reviens. ^^

Edit :

Facile, normal, difficile, et 1999.

Je suis en normal ( Ou difficile, je sais même plus… ) cela dit, première partie, je visite, je screen, ( 362 pour 10H de jeu, je screen moins que ce que j’aurais pensé. )

On peut faire le Konami code pour commencer direct en 1999, qui normalement se débloque une fois qu’une première partie est finie.
Edité le 29/03/2013 à 15:33

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Skyrim

J’ai tenté un gif pour changer :smiley:
[spoiler]Non, rien ici finalement :ane:[/spoiler]
Edit: Ah bah ça ne marche pas on dirait… Je reviendrai ! [:shy]
Edité le 04/04/2013 à 19:08

Ce n’est pas un gif bien foutu, c’est un diaporama :paf:
Edité le 04/04/2013 à 19:02

Tu le vois ?! oO
Normalement il fait dans les 750ko


Bon là ça devrait marcher.

Skyrim
[spoiler]
[Photo supprimée]
(histoire vraie :o)[/spoiler]

test

non ça marche pas pour moi :o
Ah si, mais il faut aussi retirer aussi les indicateur de redimensionnement (W-nombre-H-nombre-)
Je retire sinon ça va râler. :o Merci pour le truc. :jap:
Edité le 04/04/2013 à 19:19