sur tes screen de la audi on voit il fait sombre avec des effetr de lumiere, j’ai pas ca moi,les ombre semble pourri, la route aussi, je m’attendais a mieux quand meme
je crois avoir mis toutes les option a leur maxi pourtant
Edité le 26/09/2012 à 21:33
essaye de désactivé le “SMAA post” et passé sur le “FXAA Post” :neutre: , je trouve pour ma part plus joli comme ca :jap: , et je joue en MSAA 8x :jap:
de plus (je suis sur le netbook donc j’ai un peu de mal à voir les screens désolé ) mais j’imagine que tu as l’effet “bloom” qui rend "un peu flou avec la vitesse ca rend nettement moins beau le décor vu que quand tu met pause cette effet “bloomé” reste :jap:
après ca dépend aussi de l’heure à laquelle tu lance ta course , genre en fin de journée t’as plus d’ombres ou plus alongé etc… :neutre:
j’ai les meme reglage,a l’arret devant les pierre ce ne sont plus du tout les meme, elle ressorte bien
tout n’est qu’une question de meteo en faite (jeux d’ombre)
merci
c’est quoi heat haze dans fx ?
Edité le 26/09/2012 à 22:27
non je n’ai pas vu un seul sujet sur ce jeu , j’ai pas envie de le créer non plus parce que j’aurais pas le temps ni la motivation de préparer le speech d’explication tout cas et les images , ni de le mettre à jour [:pydon]