Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap: :slight_smile:

la conduite est tres bizzare, passé de pcars a ca…c’est le jour et la nuit

J’imagine !

Ah il est déjà sorti ?

Ca change quoi par rapport au Most Wanted d’origine qui n’est pas si vieux que ça ? :smiley: (à part le lifting graphique bien sûr)

on peut changer de caisse quand on veux, suffit de tomber sur une , qu’on trouve un peu partout, la ville st immense par contre, si c’est le meme principe que l’ancien, poursuit, barrage etc…

Ca devient tellement casual NFS, il y a même plus de compte tour, même plus de vue intérieure…

Il parait même pas forcément très beau ! Puis il doit se finir assez vite…

Bref, je le prendrais en solde parce qu’il y a une 930 Turbo et une 991 CS :neutre:

Je t’adore Naz ! :MDR
Edité le 31/10/2012 à 12:23

Bah les NFS depuis 10 ans c’est des jeux d’arcade, donc en vue externe :wink:

Non, NFS Pro Street Shift 1 & 2 ont des vues cockpits, mais sinon ok, le dernier Porsche 2000 donc plus de douze ans car j’ai pas souvenir que NFS HP2 avait une vue intérieure :wink:
Edité le 31/10/2012 à 12:34

meme le nfs porche avait la vue interrieur

Flatout III.

Ou comment être dégouté de cette chose.

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Et tous les menus sont comme ça…

Pro street était raté.
Shift 1 et 2 sont plus des spin off que des NFS. D’ailleurs shift 2 n’avait plus NFS dans son nom.

Le dernier NFS intéressant pour ma part était NFS HP2 malgré ses penchants arcades.

j’ai bien aimé the run, mais loin des premier nfs

:nexath

Je ne comprend pas que ça passe le stade de l’alpha ce genre de truc :confused:

J’y ai play day 1, j’ai quitté, ( 50MN en tout et pour tout. )

Je reviens des mois après, 6 patchs, et ça. :riva:

C’est ce que je viens de dire :neutre:

[quote="ika"] [quote="NaZboT"] [quote="Cassin"] Bah les NFS depuis 10 ans c'est des jeux d'arcade, donc en vue externe ;) [/quote] Non, NFS Pro Street Shift 1 & 2 ont des vues cockpits, mais sinon ok, le dernier Porsche 2000 donc plus de douze ans car j'ai pas souvenir que NFS HP2 avait une vue intérieure ;) [/quote] Pro street était raté. Shift 1 et 2 sont plus des spin off que des NFS. D'ailleurs shift 2 n'avait plus NFS dans son nom.

Le dernier NFS intéressant pour ma part était NFS HP2 malgré ses penchants arcades.
[/quote]
Ah mais on parle pas de la qualité mais de la vue intérieure disponible. :wink:

Farming Simulator 2013 a la vue intérieure de disponible. Il est meilleur que le dernier Most Wanted du coup ? :ane:

Ah mais on parle pas de la qualité mais de la vue intérieure disponible. :wink:
[/quote]
j’avais pas vue le porsche
d’ailleur elles devrait apparaitre dans project cars… une bombe

[quote="spydark324"] Farming Simulator 2013 a la vue intérieure de disponible. [b]Il est meilleur que le dernier Most Wanted du coup ?[/b] :ane: [/quote] j'arrive pâs a retrouver le meme gameplay peut etre est-ce trop tard, du deja vue, ou peut etre n'ai je pas assez avancé dans le jeux :D

Je ne suis pas certain qu’il y ait de grosses différences entre Farming Simulator 2012 et 2013 :confused:

[:blonde]

Et LES NOUVEAUX TRACTEURS HEIN ? !!! :grrr: :MDR