non, c’est mon ex mais elle a toujours je pense, du moins j’en sais rien
[/quote]
Elle a peut-etre trouvé un autre astigmate… 2 astigmates ça donne quoi? :icon_biggrin:
[quote="kev-47"]
[quote="Jenseric"]
Joli, mais trop sombre, je suis astigmate! :D
[/quote]
Pas le choix, l'espace intergalactique n'est pas tout blanc :ane:
[/quote]
Elle a peut-etre trouvé un autre astigmate… 2 astigmates ça donne quoi? :icon_biggrin:
[quote="kev-47"]
[quote="Jenseric"]
Joli, mais trop sombre, je suis astigmate! :D
[/quote]
Pas le choix, l'espace intergalactique n'est pas tout blanc :ane:
[/quote]
Oh Trine 2, je l’ai beaucoup aimé celui-là, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie! :love:
Le DLC a l’air bien foutu. La scène du copain poulpy c bien trippant, pour une fois qu’une grosse bébête n’est pas méchante!
Avec le siège social de Global Trust au milieu (l’équivalent de la cathédrale dans 1404, et qui remplace également tous les autres bâtiments civils, c’est pour ça qu’il n’y en a plus ^^ )
Et pour finir ils veulent aussi des médocs par paquet de 12, leur plus grosse chaîne de production qui demande des algues et des terres rares exploitées sous l’eau :
Ou des centrales à charbon, mais là il m’en faut par paquets de 10 et bonjour la pollution engendrée :paf: J’ai déjà eu plusieurs incidents sur les centrales, mais aucune n’a encore explosé, ouf :ane: (j’ai toute même mis une caserne de pompiers à côté, on n’est jamais trop prudent ) [/spoiler]
Evidemment tout ça, ça pollue énormément (vous avez dû remarquer les gros panaches de fumée qui sortent de quasiment toutes les usines ), mais je garde quand même un bilan écologique neutre (chez les Tycoon pas moyen de monter dans le positif, c’est pour ça que ça reste malgré tout un peu terne) grâce à plusieurs de leurs bâtiments spéciaux (mais qui consomment pas mal d’énergie et coûtent cher)
Quatre îles colonisées (+ un plateau sous-marin), 2 routes de transports avec 2 gros cargos affrétés chacune, une sacré paire d’heures de boulot :o Et au final, j’ai un budget qui tourne à +6000 et des brouettes par minute :whistle: (j’approche des 2 millions sur le compte en banque :ane: )
Et, en prime, un début de marée noire sur la plateforme pétrolière destinée à fabriquer du carbone pour mes Tech, heureusement contenue autour de la zone sans atteindre les cotes (par contre, je n’arrive pas à la nettoyer :heink: )
On appelle ça une overdose de screens, comme ce fut le cas à une lointaine époque! :icon_biggrin:
Je me suis pas encore lancé mais ça me tente bien, ce qui me fait peur c’est le temps qu’on passe dessus… :arf:
On devrait faire un topic dédié à chaque jeu, je trouve, avec une sections pour les graphismes, astuces, soluce, optimisation, extras,…
Edité le 16/10/2012 à 06:31