Vos Plus Beaux Loot

Ouep on l’a loot la semaine derniere a Zul gurub, c le Mt qu’est content ^^
Sinon on compte les tentatives de loot ? :smiley:
j’ajoute tout mon set judiciaire alors ^^

Hier, dans un domaine plus modeste que tous ces loots épiques, j’ai eu les gants de la mort :wink:

404 armor, +22 force, Immunisé au désarmement… rogues me voilà :smiley:

j’ai aussi eu une nouvelle cape : cape de la lune blâfarde 44armor, +8 force + 12 endurance 10 résistance à l’ombre

Bref voilà un bon raid sur stratholme :ane:

On a looté ce casque que je porte grace à mon camarade chasseur de la guilde qui me l’a laissé à Scholo.

Heaume de Narv

Skin moche mais alors jolie les stats ^^

Vouais désactive l’affichage du casque dans tes options, car c’est trop laid ^^ déjà bellu t’es pas gaté, mais le marriage avec le casque bleu c’est vraiment pas top moumoute :smiley:

non ca va bien avec le new tabard version bary white ^^ puis je suis role play moi je désactive rien, d’ailleurs en tant que nain je joue toujorus avec une binouze sur le bureau :ane:

Il est tout moche en violet… truc d’elf payday ca encore… mais bon spa un loot alors on va essayer de coller au topic ^^

Moi faut que je retourne à strat dropper des coutures d’abomination… en espérant que ceux qui n’en n’ont pas besoin et ne savent même pas à quoi ca sert regardent un peu ce qu’ils rollent cette fois ci… :confused:

enfin un loot kipik !!!

Epaulettes de chasseur de géants ^^

Simpa le skin de ces épauliéres, on dirait une cloche géante coupée en deux :oui:

ouais j’aime bien :love:

ça change des épaulettes de golem d’os qui semble toute petite à coté : http://www.wowdbu.com/2,18686,1.html

(et encore, le screen c’est sur un orc … alors sur un tauren c’est encore plus petit ^^)

Bien joué :wink:

J’ai quand mêmem l’impression que les items hunters tombent pas souvent à MC non ?

franchement j’ai pas l’impression, depuis que je fais MC j’ai vu quelques pièces tomber (a chaque fois d’ailleur), alors que par exemple, j’ai jamais vu tomber du belluaire pendant un des innombrables rush que j’ai fait …

Petit loot aujourd’hui :slight_smile:

Une arme d’Hast : http://www.wowdbu.com/2,17223,0.html
Une ceinture : http://www.wowdbu.com/2,16858,0.html

Bave…

Tu m’offre la ceinture? :ane:

Quelle forme de l’arme tu vas utiliser ? celle qui fait les dégats de nature semble plus intéressante quand même !

Elle est pourrit cette arme :smiley:

Par contre elle magnifique !

eh j’ai le droit de me la peter a If :ane:

Niveau forme ca va etre uniquement Frappe-tenebre pour les instances et Tonitruante pour le reste.
Tonitruante a un proc de zone, donc tout ce qui est sheep/stun/sleep ca casse :s

Et puis tu peux pas mettre d’enchantement sur ton arme :wink:

Et en PVP tu dois pas desheep non plus je crois :smiley:

Enfin tu parles quand tu fais du PVE classique :slight_smile:

tu nous montre des screens de ta tete avec l’arme ? :jap: :slight_smile:

Tu es sur ?
Le Mt des Harmony avait un tueur de démon sur la sienne il me semble :heink:
Je vais test ca, normalement moi ca sera croisé :smiley:
mais bon c’est le genre d’arme que je vais utiliser a IF et sur les ptits mobs.
Pour MC et boss d’instance c’est retour au couple boubou+arme 1m