Vos Plus Beaux Loot

hummm la thunderfury je suis pas completement d’accord pour le tank sur un voleur ca depote.
On a 2 thunderfury dans la guilde on a été assez moulu je dois le dire, et une en preparation, ben la difference entre un voleur et un war spe fury ou qui tanke y a pas photo.
Clairement plus efficace sur un voleur je trouve.
Pour ce qui est de garder l’aggro avec une spe def, defi etc… normalement y a pas de soucis.
Perso j’ai deja tanké nef alors que je suis 31/20 et ca passe comme une lettre à la poste que ce soit au niveau de l’aggro ou du tanking.
On joue avec le KTM ce qui permet de se maitriser si on voit que l’on monte trop et pour ce qui est de dernier rempart que je n’ai pas, je palie a ca avec le talisman de ZG qui donne de la def (vraiment un bijou indispensable pour tank a mon avis) et la gemme donneuse de vie.
Apres je sais que pour des instance comme naxx, les 15 points en def pour dernier rempart, gemme donneuse de vie et sous popo des titans ben cela devient incontournable :slight_smile:

La question n’était pas trop de savoir si cette arme dépote sur un rogue, la question c’est plutôt de voir qu’elle génère une aggro de ouf, et qu’avec son proc de zone elle permet de choper l’aggro sur plein de bestiolles. Par exemple sur razorgore, ou mieux encore sur la phase 1 de nefarian. Donc aggro abusée = nickel sur un war… alors que le rogue lui cherche plutôt à pas en générer de l’aggro justement ^^

Ah évidement pour kikoolol pvp le rogue va se gaver contre les autres cac car t’es totalement incapable de DPS quand t’as mangé ce proc…

En terme de DPS, je pense qu’un rogue peut trouver une arme au moins équivalente ou décement proche plus facilement qu’un war pourra choper une arme aussi efficace pour tanker. Et encore ca c’est depuis qu’elle est utilisable en offhand, car avant pour moi c’était une totale hérésie de filer une arme comme ca à un rogue. Ca reste un avis perso naturellement.

On parle même pas de la filer à un paladin => intérêt ? et un chasseur… même blizzard se demande pourquoi ces derniers ont accès à la quête en définitive (vu sur le fofo officiel us :D).

PS : ktm je déteste ! je suis totalement contre l’utilisation de cet addon en ce qui me concerne, déjà parce qu’il est faux sur pas mal de rencontres, mais qu’en plus c’est totalement cheaté comme truc.

humm utile contre vael quand meme ktm :wink:
Apres c’est vrai qu’on le faisait sans avant.
+1 pour l’aggro generé je le reconnais :slight_smile:

Bon alors voyons, c’est pas de beaux loot dans le sens où c’est pas du T3 toussa, mais c’est pas mal quand même :wink:

Samedi soir Zul Gurub, j’embarque mon prêtre (reroll donc). Cape, Masse à une main, et une ceinture gagnées faute d’avoir qqn d’intéressé (nerf les full T2 :ane:).

Molten Core hier, le guerrier étant déjà taggé, et le raid pas complet, j’embarque encore le prêtre. No need oblige, je gagne : bottes, épaules, plastron et pantalon je crois (tain le sais même plus la honte :ane:)…

Malheureusement, je ne peux pas porter cet équipement… je ne suis que 57 :ane:

ptdr :lol: tu t’es gavé mon cochon :smiley:

lol :slight_smile:
c’est la gavade

Objectif : full T1 avant le 60 :ane: Maralie a des bracelets en rab en banque je crois d’ailleurs :smiley: :stuck_out_tongue:

Sur quel serveur es-tu ?

archimonde :wink:

Un lien du cherchevent aujourd’hui !! Ou pas en fait :frowning:

Ah les joies des alliance… plus qu’à attendre 18 mois supplémentaires [:kramoc]

Baton d’acolyte quiraji beni jeudi :love:

enfin un changement d’arme, depuis 10mois azuresong commençait a rouiller :ane: d’ailleurs je sais pas chez vous mais chez nous l’armement caster… néant :confused:

nous c’est plutôt hunter, la dèche totale, la loose, heureusement qu’on se contente de peu :stuck_out_tongue:

+1 gnat, on se fait piquer toutes les armes par les war/voleur, je suis à 5/8 t2 et j’ai toujours ma lame barbare…

Ca fait des degats les hunters? :stuck_out_tongue:

[mode taunt off]

Cherchevent vaudra quelque chose aprés BC ou bien y aura mieux et plus … accessible ?

Juste pour savoir si je garde ou si je liquides mes 100 barres d’arca transmutées avec amour pendant 9 mois :paf: .

Ah ui, j’ai pas de wawa … c’etait juste pour faire joli sur mon hunt :lol: .

Le plus mauvais goût de la part de nos amis américains :

http://img370.imageshack.us/my.php?image=cpactu3370ts1.jpg

en effet :MDR

n’empeche le mec aurait du faire un mail directement a blizzard et le forum de guilde et non le forum général de wow :neutre:

Exact, mais Warcraft est avant tout une grande communauté où plusieurs esprits cohabitent, des bons et des moins bons…

Comme on peut le voir, les vautours sont toujours les premiers à apparaître :confused:

Sinon, pour en revenir au titre du topic, mon plus beau loot ça va être bête, mais c’est l’épée qui tombe sur Van Cleef il y a bientôt plus d’un an et demi (ahah, je suis trop sentimental :smiley: )

C’était sur mon premier perso et le premier loot rare que j’ai choppé en étant level 19, très agréablement surpris en phase de découverte du jeu.

Huhu,

Je suis trop sentimental aussi mon plus beau loot reste le chat drop sur Cookie le boss murloc des DM. Ah ds mon oreillette on me rappelle que je ne l ai pas loot mais qu’Herlock me l’a vendu a un prix d’escroc :MDR

Vivement BC que l’on puisse joyeusement se taillader pdt la curée pvp que sera le leveling sur les zones de mobs :paf: ( Herlock :ane: )

Bah moi j’aime bien la réponse du gars.
Ce genre de post n’a rien n’a faire sur un forum de jeu.
On peut se passer de ce genre d’annonce.