Tu avais qu’à migrer on aurait été 2 à farmer les camps ![]()
je voulais migrer ![]()
Euh les mobs des camps de donne de la réput jusqu’a la révéré? J’ai cru que ca s’arrétait a honoré -.- Enfin tant mieux déja que pretre spé heal c’est pas la joie pour farmer (meme si je sais qu’on peut accompagner un mage/rogue pour accélerer mais bon desfois ca ralentit :paf: )
jusqu’a la fin d’honoré
tu passes révéré 0/21000, t’as plus de reput sur les mobs
a moins que ca ait changé à un récent patch, la réput des mobs des camps montait seulemetn jusqu’a honoré.
Seuls les mobs de la caverne au nord est permettait de monter jusqu’à révéré
Enfin je me souviens plus très bien
Pkoi ne pas avoir migré vers ysondre ?
parce qu’on avait peur de se retrouver de nouveau sur un serveur surpeuplé
On est très bien sur eldre thalas, ya juste pas assez de guildes HL coté horde pour qu’on se défende en pvp sauvage / devant les instances.
Mais ca c’est général sur tous les serveurs, les guildes qui font du HL sont principalement des allys, pretre nain et paladins aidant à une avancée PVE nettement plus rapide. Du coup plus personne ne vient créer de persos horde ![]()
vous me mettez un doute là …
je dois me planter sur un point, les mobs "normaux" ne doivent plus donner de reput à partir d’honoré mais les mobs "invoqués" en donnent encore jusqu’a révéré … ça doit plutot etre ça …
oui c’est ça
erf moi j’ai abandonné le farming à 5000 / 6000 amical, j’en avais ma claque. Farmer pour de la réput’ ça me broute, encore farmer pour faire des golds je dis pas mais là…Mais bon va falloir que j’y retourne (parce que c’est pas mes aq20, où j’ai pas encore mis les pieds :o ) qui vont me monter ma réput’
(et quand je pense qu’il va falloir que je fasse l’aube d’argent aussi…)
Celle la suffit de chain les scholos/strats , tu gardes toutes les pierres que tu utiliseras quand tu seras révéré et c’est bon ![]()
Perso je farm les mobs dehors, ca rapporte de thunes / étoffes runiques / items en tout genre + des pierres de fléau (les 2 types).
C’est plus long, mais bon on est pas pressés ^^
Faire les 21k pour passer exalté en exterieur, faut vraiment, mais vraiment, pas être pressé ^^
J’ai déjà fais 4000. Mais bon je monte cénarien et warsong en parallele alors ca prends du temps
16000 a warsong et a cenarien, allez c’est bientot au tour de l’aube d’argent !
(et puis bon, mon perso est idéal pour le farming de ces mobs cac, donc ca va plus vite que pour d’autres classes)
(j’ai jamais fait scholo et strat phalange, oui je sais honte à moi qui suis mix t1 / t2 :o )
Hum côté Horde, ya tout de même quelques guildes sympathiques
1- Ekimoz
2- RIP
3- SLH
4- La meute de la lune noire
5- Stigma Diaboli ![]()
6- Rush
…
ps: la place dans la liste ne tient pas compte de l’avancée PVE, mais toutes ont déja down Ragnaros il me semble (SLH à confirmer)
et pour en revenir au vif du sujet : Casque T1 hier soir pour mon reroll démo => 5/8 T1 en 1 semaine avec azuresong, coeur d’hakkar, toucher de Marli, Anneau de sulfuras et orbe de sombrelune
La meute de la lune noire
Tiens ca me dit quelquechose ca :ane:
(Tesla, wawa fury c’est moi :miam: )
Coquine, va… tu aimes les sucettes ? les gauffres ?
:??:
J’ai toujours trouvé la technique de drague des rogues UD comment dire, spéciale :o