Vos Plus Beaux Loot

Sans l’ombre d’un doute ^^
J’ai été jusqu’a Protec/sacré moi :smiley: avec un template 20/31/0

Faut voir, tu tiens le coup, mais tu fais consommer grave de la mana pour te garder en vie…

Avec ma masse d’armure, et toute ma défense je prends beaucoup moins de dégats… la défense augmente la parade, esquive et blocage donc ca réduit encore…

Mais clairement tant que t’as pas du monde qui DPS ton add tu ne dois logiquement pas le perdre :wink: enfin maintenant tu vas trouver une utilité au déflecteur draconien :smiley:

Si personne DPS, à mon avis je tiens l’aggro pépère même si on me heal en masse.
Le seul truc chiant c’est que pour ça, faut que je grille ma mana à fond puisque la quasi-totalité de mon aggro dépend de mes dégâts de sacré, il me semble.

Hier, je tankais mon add à côté d’un vrai tank ( :smiley: ), quand celui-ci est mort, l’add est venu direct sur moi (ou il a ptêtre oneshot un prêtre avant, me souviens plus :ane: ).

Je suis assez intéressé par ne serait-ce que le début de la branche protec du pala. Je connais juste de vue mais il me semble qu’avec les talents appropriés, je pourrais bloquer +30% des attaques à chaque fois que je mange un critique.
Sans compter l’upgrade de fureur vertueuse pour générer plus d’aggro.

Faut que je demande conseil et que je réflechisse (un buff intel svp).

edit : Startide : Je crois pas que tu te rendes comptes de la mana qu’on grille sur toi contre les boss. :ane:

Ben je commence a ressembler a quelque chose en tank :smiley:
Buff ca donne
8500 d’armure
330 de defense
6200 pv (avec le pet démo)
6300 mana
Béné de sanctuaire reduit les degats de 24
30% de blocage sur chaque critique (5charges)
30% de blocage durant 10 seconde et 130 de degats par coup bloqué. sur le sort bouclier sacrée que je relance tous les 10 secondes (5charge)

Ma defence va encore monter faut que je trouve des trinkets pour :smiley:

Ben si j’imagines bien, mais je me dis aussi que si la spé protection existe chez le guerrier c’est probablement pour une bonna raison :slight_smile:

Le palouf apporte aussi sa pierre à l’édifice, mais s’agissant du "couteau suisse" de l’alliance, il le fait forcément moins bien ?

A niveau d’équipement similaire je pense que l’avantage va au guerrier pour garder l’aggro sur une cible, après tanker un add qu’on veut pas tuer tout de suite c’est probable que tu puisses !! C’est même à ca qu’est dédiée ta branche protection !

A oui ca y a pas de doute un guerrier va garder l’aggro 100000 fois mieux, et encaisser bien mieu qu’un pal, ca y a pas de doute.
Mais le Pal a le moyen d’offtank pas de tank ^^ (petite nuance )
Parce que 39 dps on les tient a peu pres 1/4 de seconde en étant optimiste :smiley:

NB: Optimiste = Jour de pleine lune et quand la lune est alignée avec Pluton et Saturne

Et quand le serveur marche correctment ? :smiley:

Euh non ca s’est indépendant, le guerrier en est aussi affecté.
Maintenant faut pas se plaindre non plus, en sachant que des Avril il y avait des fils d’attentes sur Archimonde :D, faudrait penser a migrer ^^

Le jour où moi, client, je me ferai dicter ma conduite par un fournisseur incompétent n’est pas encore arrivé. :smiley:
C’est à Blizzard de s’adapter à moi, pas l’inverse. Moi j’ai fait aucune erreur, j’ai commencé mon perso le 11 février quand le serveur était vide, je me suis cassé les burnes à le monter sur Archimonde qui est un serveur qui me plait, la technique mise à part, c’est pas pour maintenant aller me terrer sur un serveur avec 3 péons.
Et je continuerai à râler jusqu’à que Archimonde soit stable/jouable/etc etc etc. :smiley:

PS : Et puis faire migrer une guilde de plusieurs dizaines de personnes, hum…

J’ai looter Cuirasse de Taureau en Ashara pour ma quete chasseur …
Sa se vends pas :??:

si mm bien :slight_smile:

A ouai ? Je vais le remettre a l’hv a un meilleur prix …

jamais j’acheterais cette daube perso, sacrifier des carac pour des resistances diverses à lvl 48, nawak :pt1cable:

C’est assez impressionnant mais on me l’a acheter meme pas 1heure après que je l’ai mits en vente :slight_smile: il me l’a acheter a 25po !!
Surement un druide en mal de bleu ^^

Vive les need bleu / need violet ^^

Si je calcule bien on a 1~2chances de looter du violet et 2~5 chances du bleu dans l’assencion j’usqu’au lvl 60 …

Je suis lvl 51 et pour l’instant 1 violet et 3bleu

je joue depuis le début et j’ai jamais looté un seul violet en solo (j’exclue les items récupérés en raid) et pourtant je farme très régulièrement (argent, effort de guerre, réputation cénarien, étoffes…) :slight_smile:

Le violet je l’ai looter sur un élite (on l’a tuer a 2).
Les bleus … sije me rappelle bien, donc le premier sur un cerf en ashara, un autre dans les montagne d’altérac quand je farmais pour ma monture et le troisieme … je ne me rappelle plus …

Seul j’ai du loot 2 épiques, avec un amis mage 3 et apres c’est en groupe.

Aucun épique ni seul ni en raid en lvl 60 :confused: