Ca depend les raids.
Theoriquement la table de loot est la meme pour chaque classe.
En pratique certains set tombent plus souvent.
Chez nous c’est Paldemo qu’on appel ca ou Judicoeur voir Grangeciaire selon ![]()
Pour info, après 8 Molten core en full guilde voici les pourcentages de loots, finalement ça s’équlibre, après c’est sûr certaines classes sont plus chargées que d’autres. (on constate que les hunters sont les plus gatés puisque les moins représentés mais 2 ème en nombre de loots
)
Class Loots Members
Rogue 28 14% 10 13%
Hunter 26 13% 5 6%
Druid 25 13% 7 9%
Warlock 25 13% 6 8%
Mage 25 13% 11 14%
Priest 23 12% 9 12%
Warrior 23 12% 8 10%
Shaman 21 11% 10 13%
Edit : c’est tout moche mais tant pis :ane:
Justement au sujet de MC , est-ce qu’il tombe autre chose que les bracelets et la ceinture de chasseur de géants entre l’entrée de l’instance et Lucifron :heink: ?
Parce que je possede les deux items mais ca fait 5 ou 6 fois qu’on bute sur ce boss sans arriver à le descendre :ange: !
Seul les ceintures et bracelets T1 ne loot pas sur les named dans MC.
Donc si je comprend bien , pour avoir les autres pieces du set il faut butter les boss ?
vivi ![]()
C’est un peu le but de l’instance …
Non le but de l’instance c’est de la terminer et d’avoir le plaisir de l’avoir fait…
C’est pas counter strike hein ^^
sinon quand j’étais allé à MC on avait tombé bracelets puissance et ceinture du chasseur, mais on a pas gagné les roll… ![]()
Luciferon >> faut decursive sinon c’est impossible (et je confirme on l’avait pas on est morts :D) ^^
Genre tu fais pas MC pour farm le set t1 et les jambieres t2 … Le plaisir de la finir ca va pour la premiere fois, apres ce n’est rien de plus que du farming, surtout quand tu clean l’instance complete en 4h. Et tu m’expliqueras le rapport entre du farming d’items et counterstrike, car j’en vois aucun, contrairement à ce pseudo pvp instancié que l’on nomme Battleground.
je suis pres a découvrir plusieurs fois l’instance mm sans loot, si j’en ai, c’est que du bonus, je ne suis mm pas full TO ou bleu optimisé voleur :paf:
Au bout de 6 mois de farming MC tu peux difficilement parler de découverte. Surtout que contrairement à BWL, dans MC il n’y a aucune composante aléatoire, avec Chrommagus, la phase 1 de nef et de nombreux trashmobs qui sont different à chaque session.
Ben vouais mais nous on en est pas là ![]()
Et puis je trouve que trop de gens considèrent le stuff comme une fin en soi alors que c’est surtout un moyen ![]()
Et je suis "complètement trop d’accord" pour les battleground > ca n’est que du farming sans intérêt pour moi.
Le seul marrant c’est alterac, tout simplement parce que c’est du PVE ![]()
Ben Mc ca devient vite du farming si les boss ne sont plus une difficultée.
Mais bon ca reste riche en loot et heureusement ![]()
Sinon pour les Bg ils prennent toute leur dimension en guilde !
Epauliers de la prison, achetés 100 golds ![]()
Merci draakh pour cette belle négociation ^^
A oui elles sont sympa celle la !
héhéhé c’est difficile de tirer les promos plus bas qu’un nain ![]()
Je savais bien qu’on finirait par les avoir celles la :ane:
100 po c’est pas donné mais bon c’est pas mal je trouve
100 po c’est pas cher meme, enfin je ne joue pas sur le meme serveur, les prix differe surement.
Non c’est tout le temps 250… enfin à l’ah ![]()
je les aurais negocié au moin a 300-350 personnelement ^^
Vouais mais en fait le mec veut les vendre depuis un bon moment déjà, et elles partaient pas ![]()
Draakh a fait le forcing et a négocié chaque silver pour les avoir à 100G ![]()
Et moi juste je me connecte "comme ca" et hop >> je file les 100G, je déco avec mes épaulettes ![]()
OMG ![]()