Vos parents.... - Vendredi cay payrmi

Y’a pas l’option, “moi quand je dors je n’entend rien” :o

Putain t’es grave de proposer un tel sondage, je suis mal à l’aise rien que d’y penser :paf:

Pis de toute façon, ils sont divorcés alors… [:myllow]

Faut pas avoir honte les gars.

Bon mon père et ma mère (avant la mort de ma mère) a toujours été s*xuelement actifs. (36 ans de mariage). heureusement il était routier donc pas trop là la semaine.

Maintenant, le deuil fini, il a une nouvelle copine (depuis 3 semaines), ben la pauvre, elle a intérêt à avoir la santé. bref mon père est pas trop difficile, une fois avec celle qui veut bien matin / après midi, ben il reste fidèle.

Voilà mesdames vous avez la méthode pour garder un homme toujours avec vous. Fatigué le et après il ira pas voir ailleur.

Ha l’age. mon père à 62 ans. :whistle:

Je n’en ai pas la moindre idée :smiley:

:ouch: :pt1cable:

J’aurais bien voté un, mais c’est probablement pas aussi folklorique que cyberjo, donc j’ai voté deux :paf:

Quand t’arrive sur le PC chez ton père et que des sites échangistes apparaissent avec la saisie semi-automatique…

Reponse 1 [:shy]

:ouch:

+1 :o

Par contre ma mère c’est le desert sayskuel depuis 2/3 ans :paf:

ça doit pas être très souvent :ane:

J’aimerais bien que ça s’arrête… Certains soirs, ils sont vraiment bruyants… :o

pourtant elle est bien ta mère[:shy]

C’est pas le topic milf ici… :o

mon père efface son historique et je le suspecte de mater des trucs cochons sous la couette dans la chambre avec moman avec le macbook pro [:eveden]

Pas touche ! :o

cay toi qui me l’as présenté :o

Mouarf vive le Vendredi :smiley:

A voté

Aucune idée mais honnêtement m’en fou :paf: c est leurs vie puis il sont divorcé alors font se qu ils veulent

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR