Vos overclocking Geforce 8800 GT

Bonjour tout le monde !

Gros déterrage je sais m’enfin :stuck_out_tongue:

Alors pour moi :
EN8800GT + vf900
le reste on s’en fou.

Core : 695
Shader : 1640
Memory : 1000

Ambient : 25°
Idle : 45°
Full OCCT : 77°

J’arrive à monter un peu plus le core et la memory, mais pour le shader je suis au max. Si je vais plus haut j’ai des artefacts sous OCCT. Là 2 heures d’OCCT et aucun artefact.

Bios : 62.92.5E.00.00
Drivers : 197.45

J’ai l’impression d’être le seul à avoir du mal :arf:
Edité le 02/05/2010 à 01:54

Bonjour à tous !

Moi aussi je ressort de l’ombre avec ma 8800 GT Jetway lol !

Je viens de me lancer un peu dans son overclock mais par contre rien n’est stable… Je n’arrive pas à jouer ou faire du 3d mark sans avoir un écran noir avec ensuite un message me disant “le pilote d’affichage a été perdu mais a été récupéré” !!! Un truc dans le genre :etonne2: !!
Ou bien dans les jeux, pareil j’ai un écran noir pendant 5 secondes puis le jeu revient mais avec des “lags” monstrueux pendant 10 secondes… Bref en gros ca ne fonctionne pas :o(

Au niveau de la config j’ai mis 700 core/1700 shaders/950 memory

C’est donc une Jetway et le ventilateur est stock ! Mais elle ne chauffe pas du tout car j’ai un boitier bien ventilé !

Pourriez vous m’aider ? Car n’ayant pas les moyens d’acheter une autre carte pour le moment, je n’ai pas d’autres choix que de pousser un peu celle ci… :confused:

Cela pourrait il venir des drivers d’affichage tout bêtement ?? J’ai mis les derniers : 260.99

Merci d’avance

@+

UP… !! :arf: