Vos overclock avec le Vcore d'origine

opty 165, 2.6Ghz avec un vcore d"origine @ 1.296 v avec un zalman 7700 AlCu.

Stable, je peux fournir les screens si il faut…

Bon aller, comme je suis genereux je veux bien échanger mon opty avec le tient, t’as de la chance :super:
:smiley:

bonjour a tts

cana rien a voir avec se topic mais je voie ke snake59 a une 7800 gt modee pourrai tu me filer un lien et kel astuce pour modee la mienne.

en ce ki concerne le topic je suis avec un 3000 + soket 754 o/c 2.55 stable pandent des heure de call of duty a fond bien evidament. :ane:

opteron 146 à 2620Mhz pour le moment c’est pas le max mais je monte doucement.
autrement j’ai un 4400+@2600Mhz a 1.375V :oui:

2.6Ghz avec un opty 165

Ha ben voilà je suis pas tout seul!

:whistle:

Et je pense que greg (leterrible) doit avoir le meme style de résultat…

avec le vcore d’origine,j’ai un O/C assez conséquent:je suis passé de 166 mhz de fsb à 170 mhz!!!soit 4 mhz de mieux sur mon 3000+ athlon XP!! :clap: :clap:
je ferais bien plus,et j’ai déja fait plus (fsb a 200mhz) mais suite a un problème,ma carte mère ne veux pas plus de 4 mhz alors je me limite a ça… :lol: :lol: :lol: :lol:

à vcore d’origine, mon p’tit Sempron 2600+ Palermo est passé de 1600 à 2621 MHz sur … une Asrock K8N4G enfin un truc comme ca à base de GeForce6100 !

Heu 4 Mhz de plus dans le FSb mais au final ca diot faire 50 Mhz… à peu pres…
Sinon j’aime bien ton humour! :super:

Pas mal le petit sempron avec une super Asrock!

3700+ a 2860 (260x11) avec vcore d’origine + Ventilo d’origine

pas mal :clap:

et t’as essayé en montant le vcore ?

Non je me suis arreté la :smiley:

tu ne tenteras pas plus haut ?

ce serait dommage… :neutre:
peut être que t’attends un cooling plus performant et plus silencieux :smiley:

Mon CPU a bien 1Mo de cache!

Non C pas tout les 4000+ ou 3700+ qui peuvent monter autant.J’en connai qui dépasse pas 2,7Ghz.Ya des step plus ou moin bon

un ami a aussi un 4000, il peut pas monter au-dessus de 2560 meme le v-core a fond, une m**de son step. (et rien ne bloque: htt à 3, memoire a 133; et la mobo monte jusquà au moins 280 de fsb de facon stable).

Il a vrement pas de bol ton ami pcq si il peu meme pas monté a 2560 il a un step de m***e!lol