Vos matériels informatique en image -56k !-

on voit memepas ou tu mets ta main sur le tapis, pas la peine finter en l’inverssant ya toujours la marque :wink:

ton casque c’est un logitech? il est bien?

pS : lol j’ai les meme deodorants :stuck_out_tongue:

C’est clair que le tapis il fait vraiment la gueule :confused:

pov tapis [:mizou_mizou]

le zalman 7000 fai office d’aspirateur chez toi :smiley: ?

Il doit pas être tout jeune le pauvre. Par contre as-tu vraiment besoin d’un tapis :heink: Moi j’en ai jamais eu depuis que j’ai ma souris optique et c’est nickel :wink:

Quoique yon bureau a l’air très réfléchissant alors c’ets ptet pas une bonne idée :stuck_out_tongue:

Il y a donc une boule :smiley:

Ben évidemment… Mais c’est quand même un optique.

Une boule laissant transparaitre une surface agrémentée de points pour une lecture azimuthale par le balayage du faisseau lumineux!

c’est bon j’ai compris merci
mais ya aucun interret a avoir un trackball optique (enfin je pense)

Ben si, y’a pas de rouleaux qui s’encrassent.

Et la précision est nettement plus grande.

Autant d’intérêt qu’avoir une souris optique :wink:

désolé mais il y a un interet pour la souris, le trackball je sais pas j’en ai pas, mais pour les souris c’est bien mieux je suis passé d’une souris a boule a un optique et bien je ne regrette rien et pourtant j’etais un defensseur de la boule et ne voyais pas l’interet de l’optique.

Pour le trackball c’est exactement pareil que pour la souris >>> l’optique élimine le problème des rouleaux encrassés, puisque il n’y en a plus.

Oui kam c’est ce que je sous-entendais… :smiley:
J’attends ma mx510… Mium…

c’est laquel la mieux entre la MX700 et 510 vous allez trouver cette quéstion bizzard mais yen a qui dise que la MX 500 est mieux.

Pour jouer, la 700 est plutôt lourde à cause de sa batterie au charbon, mieux vaut la 510, ou bien une Microsoft si tu tiens absolument au sans fil.

la 310 :super:

[:matleflou]