Vos matériels informatique en image -56k !-

[:antho54] j’attends les thunes pour mon boîtier moi :confused:

La tour generique 350W de chez LDLC :smiley: ! J’en ai rempli 30 en janvier… je peux plus la voir meme en photo!!!
:stuck_out_tongue:

Tu as pas un petit probleme pour ejecter les CD ?

Sinon il est sympa l’écran LDLC je l’ai monté pour 2 personnes différentes et je trouve qu’il présente une bonne image :smiley:

moi aussi je veux changer le mien pour ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022311.html
mais les euros ça tombent pas du ciel et ça pousse pas comme des fleurs non plus alors la bete reste dans le generique de LDLC :confused:

ben moi c est pas tellement a cause des tunes mais a cause de la place dedans :smiley:

non non pas de problemes pour les cd, c’est que la photo a été prise de haut, mais en realité « rominet » est plus bas et ne gene pas pour les cd :wink:

Moi pareil c’est celui-là que je veux :D. Faut organiser une Commande Groupée :stuck_out_tongue:

Je participe :smiley:

lol ouep mais il faudrait peut etre bien d’autres acheteurs parce qu’a deux… :smiley:

ah ah trois … on va y arriver lol

je le trouve un peu cher quand même,

vivement qu’ils en sortent un sans alim (j’ai déjà ma fortron moddée silence)

vos desirs sont des ordres exhortae
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022269.html

Bon c’est très bien une CG de boîtiers mais qui va les réceptionner :??: Faut de la place quand même :stuck_out_tongue:

Faire des enfants c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour arreter de fumer, dans la maison en tout cas ! Maintenant je fume mais dehors, et c’est clair que mon matos a de + belles couleurs ! Et surtout plus de cendres dans le clavier ! C’était chiant ca ! [:dj_ram]

Par contre 300 euro/mois :ouch: , tu fume aussi aux toilettes et en dormant ?!? :stuck_out_tongue:

toujours trop cher je trouve :confused:
je préfère une boite en carton :smiley:

alaaallal
il suffit de ne pas commencer en étant jeune et c’est bon

sinan pour le boitier textorm , moi aussi il m’interresse
jdois faire un pc pour mon frere fin aout normalement (fo quil confirme)

winfast —> c’est quoi ton boitier ? :??: (parce la photo elle est belle :))

wé [:tequila_rapido]

[:pimousse5]

Pourquoi ? :??: