Vos matériels informatique en image -56k !-

Je ne jure que par les APN Nikon ! J’ai pu comparer plusieurs Nikon (2M et 3M) avec des Fujifilm, Canon, HP…etc, bah y’a rien à dire meme mon Nikon 2M fait de + belles photo qu’un Fuji 4M le + cher du marché ! :ouch:
Moins de pixels peut etre mais des couleurs beaucoup + vives et des photos moins « granuleuses » meme avec un mauvais éclairage :super: ). Je suis pas prêt d’en changer, j’attends pour ca les APN Nikon (toujours) 8Megapixels avec Wifi intégré ! (mais si ça va arriver… faut etre patient)

tu as mis quoi sur le switch a droite de ton réobus un ventilo ??

j ai une news pour toi alors

essaye le kodax DX6490

avant j avais un nikon coolpix2500 ( 2M ) et je l ai changer pour le kodax ( 4M )

l objectif est de meilleur qualite et les photos sont plus belle

Oui le ventilo 120 du boitier, vais le changer bientot et prender 2 textorm dès que LDLC en recoit de nouveaux… rupture en ce moment…

J’avais un Coolpix 3100, et il est vrai que les photos était de très bonne qualité.
Mais étant un peu limiter (pas de sabot flash, et pas de vrai mode manuel), je viens d’en changer, je l’ai depuis 4 jours et là je peux vous dire que c’est le jour et la nuit, il n’y à pas « photo » c’est vraiment au dessus et je ne regrette pas le changement.

Ooooooops :sarcastic: désolé, celui que je viens d’acheter c’est un Minolta A1 :smiley: :smiley:

effectivement que c ets mieux

il vaut 999€ le A1

Non 700 Euros, mais avec une 512 Mo High Speed et une batterie en plus c’est çà…

Et dans 1 an il passe sous les 300euro, faut en avoir l’utilité de ce genre de joujou… c’est vraiment pour les pro car c’est vite obsolete les APN c’est ce qui va le + vite en ce moment.

Moi j’attends avec mon Coolpix 2100 pour l’instant, ca suffit pour prendre bébé en photo (300 par mois minimum lol la star) comme j’ai dit je me prendrai un 8megapixels wifi ou UWB à moins de 300 euro bientot :smiley:

Hum hum

La suite, le « dedans » le ventre du Sonata, c’est un peu vide comparé à d’autres ! :smiley:

http://www.yamafoto.com/users/topinotchenkov/hr/19524/Sonatadedans.jpg

Reste encore 3 places bizbiz j’ai qu’un seul 7200.7 moi alors si tu en as en rabe msg moi je te file mon adresse :stuck_out_tongue:

Te plaint pas… au moins tu peux y voir quelque chose dans ton boitier ! Le mien, si j’ai le malheur d’y glisser le petit doigt je suis certain que je vais débrancher quelque chose sans faire expres [:kamaga] !

:stuck_out_tongue:

Edit: Tu es sur que c’est une 9600XT? Avec un refroidissement passif??? C’est du suicide :heink: …

:ouch: … puta*n tu me files pas la honte toi :frowning: ! Tu veux pas me refaire l’agencement de mon sonata? Pasce que à part que tu sois en air cooling et sans rheobus on a en gros la meme composition :confused: !!!

Bah c’est peut etre parce que mes HD sont tournés dans l’autre sens … ou alors que je vieilli mal [:kamaga] ?!!

:stuck_out_tongue:

j’ai la même manete mais avec fils [:reep]

Mais euuuh c’est pas passif, c’est une asus weugade le chtit ventilo nain :
http://www.yamafoto.com/users/topinotchenkov/hr/19524/Asus9600xttvd.jpg :stuck_out_tongue:

(le PCB orange et les condos couleur chewing gum ca fait kitch non ? [:beckett3] )

A vouais :ouch: ! L’est bien planqué le kon! J’avais oublié a quoi ressenblait un ventirad de VPU depuis que j’ai le silencer :stuck_out_tongue: !

[:clinoeil]

Oui moi j’hesite entre le silencer et le zalman… pour l’instant elle tient meme overclockée (de 15%) avec ce tout petit ventilo qui tourne reglé à 40% de sa puissance, ca promet quand meme ! :smiley:
Et puis le 2eme ventilo boitier de 120 aidera aussi quand je le rajouterai (LDLC tu les recoit quand les textorm !! :cry: )

Si! Si! mais je la mets plus depuis qu’on m’a dit que je faisait pipi dans les tuyaux de mon watercooling :frowning: !!!

Y a toujours de jaloux pour critiquer un A64 maintenu à 31° par un aquarius II :sarcastic: !

:smiley:

[:dunk]

Avec un WC tu aurais pas besoin de tout ce bordel ! Meme si le S2 que je vois rempli certainement bien son office!