Faut pas prendre mon post comme ça ma poule ! :ouch:
Chacun ses rêves en effet :jap:
Simplement, il y a les matérialistes et les autres… moi c’est les autres :oui:
J’porte plus d’attention aux choses de la vie (qui font la vie justement) qu’à ce qui représente une chose à s’offrir, posséder et les moyens qu’on se donne de le faire.
Honnêtement, je n’ai pas les moyens (loin s’en faut) de m’offrir ce genre de jouet mais si je les avais tu peux me croire, je roulerai avec une caisse moyenne et consacrerai le reste à des choses plus importantes (pour moi ), mais ça c’est chacun voit ses rêves, ses priorités etc… :jap:
Pis j’arrête là parce que je qu’on va pourir le sujet à cause des vannes qu’on à commencer à lancer pour rigoler et que maintenant on est à mille lieues du sujet de ce beau topic.
[/définitive de ce hs pour moi quoiqu’il se dise ensuite]
Edité le 20/05/2010 à 23:56
en effet, une ouverture plus petite offre plus de pdc qui rend l’image plus naturelle à observer. Moi je suis un accro des grandes ouvertures (concernant les objectifs en tout cas :paf: ) mais bon :ane:
Ah vi, j'en oublie à répondre à Wolvie :D
comme tu l’auras constaté par YCL ce sont bien des orchidées
mais il y a tant de variétés…
C’est une impression ou elle n’est pas trop nerveuse ?
En tout cas, j’aime bien ses photos, tu as l’impression de voir un maitre zen poser pour l’objectif :lol:
Aller, une petite fleur (de ciboulette, je ne me ruine pas trop ) pour ce lundi de Pentecôte :