Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Ah il est sorti !

Demain ! :oui:

Gears of War Triple Pack : 3,28€

Plutôt une bonne affaire. :slight_smile:

En précommande:
Assassin’s Creed IV Black Flag: Limited Editon: 129.83$
Watch Dogs: Limited Editon: 129.83$
Edité le 01/09/2013 à 13:13

Logitech G500S : 55 €

Steelseries 4HD (tapis de souris gamer) : 20 €
Edité le 02/09/2013 à 23:40

Rayman legends ; Lost planet 3 ; Castelvania lords of shadow ultimate edition :wink:

:hello:

Total war Rome II :love:

Castelvania lords of shadow ultimate edition 18.88€

Je mettrai a jour d’ici 3-4 semaines, quand j’acheterai ma nouvelle DS. :o

Synology DS713+ 415 €

Bon peut-être pas ludique tout de suite mais si je fais tourner un serveur Minecraft dessus ça compte ?

The Walking Dead : 400 Days, 2.50 € :slight_smile:

The Walking Dead: 400 Days (0,97 EUR) :smiley:

:ouch: :sweet:

:lol:

Bon pour le fun j’ai pris Aliens Colonial Marines + le Season Pass sur GMG pour 7£.

Verra bien, ça défoulera.

Et les 4 DLC manquants sur Steam pour 11.96€.

:ane:
Edité le 06/09/2013 à 23:21

Faut vendre ses cartes Steam au lieu d’en faire des badges. :stuck_out_tongue: Je n’indique que la différence ici.

kickstarter: video game live: level 3 le pledge à 75$

Ce que ça contient:
[spoiler]ALL DIGITAL - MUSIC & ART ============================= You asked for it… and here it is! ALL album & art rewards for this entire project in digital download format! OVER 18 HOURS OF CONTENT! Albums include… VIDEO GAMES LIVE - BONUS ROUND!, PLUS VIDEO GAMES LIVE - VOLUME ONE (Special Extended Collectors Edition), PLUS VIDEO GAMES LIVE - LEVEL 2 (Special Extended Collectors Edition), PLUS VIDEO GAMES LIVE - LEVEL 3, PLUS Journey Piano Arrangement Album, PLUS Earthworm Jim Anthology, PLUS Tommy Tallarico - Greatest Hits Volume One, PLUS Tommy Tallarico - Greatest Hits Volume II, PLUS MDK Soundtrack, PLUS Frank Klepacki - Conquering 20 Years, PLUS an exclusive HD digital download of the current VIDEO GAMES LIVE: LEVEL 2 full length feature video (never released outside the U.S. & Canada), PLUS digital versions of Tron Light Cycle blueprint, Earthworm Jim original art, VGL World Tour poster, VGL China Blizzard poster and VGL Taiwan poster PLUS name to appear as a donor in VIDEO GAMES LIVE: LEVEL 3 DVD/Blu-Ray credits and digital CD credits.
[$300 value!!][/spoiler]

GTA V : 70€ Micromania.

WD 320GO pour la 360.

Flash pour la remettre d’origine et MAJ avec la dernière version : 40€. Oui bah c’était un kdo hein, j’ai pas choisi.

1 boitier HDD 360 : 21.45€.

Abo Live : Il faut encore que je voie, je verrais ça console en main. Si certains savent ou acheter ça apacher, je suis preneur. :slight_smile:
Edité le 08/09/2013 à 21:37

C’est quoi c’est une version moddé que tu as remise en l’état d’origine ?

J’espère que le type qui a fait ça connait bien son truc parce que sinon tu risques quand même le ban :smiley:

C’est pas pour dire mais je comprends pas ta démarche, parce dépenser autant sur une vielle console… (je suppose que c’est une FAT) :neutre:

Wah, 60€ la 360 c’est sur autant en racheter une…