Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Trine II 3 pack : 5.09€ sur Steam

Dust: An Elysian Tail - 12.59 EUR
Morrowind Game of the Year - 6.79 EUR
Majesty Gold Edition - 4.99 EUR
4 Elements - 3.00 EUR
Syberia Collection - 3.74 EUR
Fable The Lost Chapters - 3.05 EUR
Grotesque Tactics 1 and 2 Pack - 3.49 EUR
Torchlight - 7.49 EUR
From Dust - 9.74 EUR
Age of Empires II - 9.49 EUR
Impire - 4.99 EUR
Impire: Creatures of the Night DLC - 0.49 EUR
Eador: Masters of the Broken World - 11.39 EUR
Impire: Black and White Demons DLC - 0.24 EUR
Monkey Island Complete Pack - 16.49 EUR
Monkey Island: Special Edition Bundle - 10.04 EUR
Reus - 4.99 EUR
Alan Wake - 2.79 EUR
Amanita Collection (Botanicula, Machinarium, Machinarium Soundrack, Samorost2) - 4.59 EUR
Bastion - 2.09 EUR
Sang-Froid - Tales of Werewolves - 4.75 EUR
The Incredible Adventures of Van Helsing - 7.49 EUR
Dungeon Defenders - 1.79 EUR

Edit : dans ma liste tu as mis deux fois Dear Esther (1,99 EUR)
Edité le 25/07/2013 à 22:11

Puuuuutain. Calmez-vous. :o

J’avais oublié :
Dragon’s Lair - 4.99 EUR

Satellite Reign : 55£ (63.85 euros), encore par Kickstarter :ane: C’est un syndicate like (l’original) par les créateurs de Syndicate Wars (les gars de la défunte Bullfrog) :super:
Edité le 01/08/2013 à 10:22

Frozen Synapse copie supplémentaire 0 € (en fait c’est un pote qui à pris le pack et m’a offert la seconde copie) :ane:

Sacred 2 Gold - Saint Row 2 - Saint Row 3 - Risen 2 : Dark Waters - Dead Island (3,89 EUR) :ane: (5$)


[quote="Cambrey"] Puuuuutain. Calmez-vous. :o [/quote] Tu as au moins 10 pages à rattraper :paf:

Ventirad Be Quiet Dark Rock 2 75 €

Mais pourquoi j’ai attendu si longtemps pour virer le ventirad Amd ? :ane:

ALORS :

Lisez bien :

Max Payne I ; Max Payne II ; Max Payne III ; Season Pass Max Payne III : 10€ sur GMG AVEC le code promo, en plus de la réduc de 80%.

Code promo : GMG20-4B9NY-L4FEN

Prix normal : Environ 70€ sur GMG.

Lien GMG :

ICI.

* EDIT :

Steam me dit que le jeu Max Payne III n’est pas dispo pour mon pays. Hors j’ai bien pu l’acheter en étant en France chez GMG.

Je vous tiens au courant.

* EDIT ² : J’ai ouvert un ticket chez GMG.

* EDIT ²² : Effectivement, comme me l’a fait remarquer Kev, il n’est plus dispo à l’achat en Fr désormais. Alors qu’il y a quelques heures, j’ai pu l’avoir sans problèmes. Je serais surement remboursé, en crédit GMG ou sur la CB, peu importe.

* EDIT ²²² : Voila, problème résolu, je suis remboursé sur la CB de la totalité. Reste les frais de 1€ de banque, m’enfin…
Edité le 03/08/2013 à 01:09

Finallement : J’ai été remboursé de 10.44€ sur les 10€46 dépensés, sans parler du 1€ de com. J’ai pu filer les clés Max Payne I et II à un ami, donc je m’en fout. Même sans d’ailleurs, je suis pas à 1.2€ près ! ^^

Edit de suite après convers sur Skype :

Ha non.

Hin hin. Vous voulez rire ?

La ligne de clées indiquées dans le mail, la première était pour Max Payne I et II, un code pour deux donc.

Ensuite venait Max Payne III puis la clé de son Season Pass. Donc deux clées sur deux lignes pour ça.

Ok vous suivez ?

Ca c’est le mail. C’est indiqué comme ça dedans. Ok ?

* LA REALITE :

La première ligne était pour Max Payne III. Elle était censée être pour la clée regroupant les deux premiers opus, vous vous souvenez ???

La deuxième ligne était pour la clée regroupant Max Payne I et II. Cette clée donc qui ne fonctionnait pas. Une clée pour deux jeux. C’est à cause de ça que j’ai ouvert un ticket chez GMG. Celle qui était censée être pour Max Payne III.

La troisième clée était celle du Seasons Pass pour Max Payne III. Elle était à sa place.

DONC :

Les deux premières clées ont été inversées dans le mail.

Ce qui fait que j’ai filée à mon ami, les clées pour Max Payne III… Et du coup je lui ai filé le Seasons Pass… Autant tout filer rendu la…

Putain…

Je me console ( Vidéo. ) en me disant que Max Payne III avec le Season Pass à été payé 1.2€.

Allez voir le prix sur GMG des deux articles. Ou sur Steam.

Maintenant excusez moi, je vais me pendre.

Ho, si vous vous demandez pourquoi malgré le fait que j’ai été remboursé, j’ai quand même voulu utiliser les clées.

Simplement le mec de GMG m’avait dit de garder les clées du pack Max Payne I et II.

Y a des fois je vous jure…
Edité le 05/08/2013 à 23:18

S’il y a erreur de LEUR part (dans le mail), il devrait y avoir moyen de se faire rembourser :heink:

Tu sais, à la finalle.

J’ai eu Max Payne III et le Seasons Pass à 1.2€. Donc heu, autant laisser tomber.

Enfin s’pas moi qui l’ai eu du coup, mais ça…

Un Samsung 840 250GO. 145€.

Avare! :o

5$ c’était 1$ au dessus de la moyenne ! :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Divinity dragon commander pour 39 euros.

Dishonored®: The Brigmore Witche sur GMG : ~8€.

Torchlight II (3,78 EUR)
Crusaders Kings II - The Old Gods + DLCs (3,52 EUR)
Humble Bundle : Deep Silver + 1C Company + with Android 6 + Serious Sam (8,16 EUR)
Edité le 13/08/2013 à 18:40

Mirror Edge + Battlefield 3 + Sims 3 + Dead Space 3 (j’ai le 1 déjà) + Crysis 2 + Burnout Paradise + Medal Of Honor (3,89 EUR) ($5)