C’est ce que je me suis dit aussi pour DNFE pour Far Cry 2 j’aurais mieux fait de lire des tests…j’ai pensé un peu vite qu’il ne pouvait pas être moins bon que le premier
Daffytheduck (102,48) : Blocks That Matter (1,69) Tomb Raider : Underworld (3,74) Lara Croft and the Guardian of Light (3,74) Bulletstorm (5) Capsized (2,49) Warhammer 40,000 : Space Marine (6,79) Dungeon Siege III (7,08) Dawn of Fantasy (8,99) King Arthur Collection (7,91) Deus EX Human Revolution Augmented Edition (12,49) DiRT 3 (5,99) Crysis 2 (9,99) Kingdoms of Amalur : Reckoning (21,58) Dead Space 2 (5)
Je vous avouerai être un peu boulimique en terme de jeux vidéo. Encore plus depuis que je passe tous les jours sur les plateformes de téléchargement en ligne pour noter les reduc’s
Vous remarquerez d’ailleurs que la plupart ne dépasse pas les 10. :o
J’avais peur de ne pas accrocher a ce type de jeu, je me suis dis que j’allais attendre de l’avoir a bon prix pour limiter la casse en cas de déception.
Mais hier soir, a force de regarder les différents topics, j’ai été faible et ai rentré mon numéro de CB sur Steam :o
Verdict: j’ai passé plus de 3h dessus, sans avoir eu l’impression d’avancer plus que ça en plus. Monde très vaste, des tas de choses a faire, très agréable visuellement… Le jeu me plait beaucoup.
La seule chose que je lui reproche pour le moment, c’est le style de combat: ils sont assez imprécis et on ne sait pas trop quand on touche ou pas (l’ennemi n’a pas vraiment de recul par exemple), du coup le feeling a ce niveau n’est pas spécialement bon. J’ai un peu l’impression de donner des coup dans le vide
Classe, tu as donc beaucoup misé sur le furtivité je suppose. Un peu abusé d’ailleurs, les gens cris lorsqu’ils sont égorgés et les autres a 2 mètres ne voient rien
Moi je la joue un peu plus bourrin pour le moment et c’est un peu n’importe quoi, j’me retrouve régulièrement avec un ennemi dans le dos. Un coup de main a prendre je pense. En même temps je joue a la troisème personne, j’aime pas trop la vue FPS sur ce jeu.
Sinon oui, je l’ai payé quasiment plein pot, j’ai été faible sur ce coup là, pas eu le courage d’attendre la prochaine promo steam…
Edité le 28/05/2012 à 17:02