Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

Bon jeu !!! Je l’ai adoré, j’en ai même fait un troll de test !

[quote="banditbandit"] Si t'aimes le body combat et les bavardages interminables ce jeu est fait pour toi :hello: :D [/quote]

Ca parle vraiment pas tant que ça par rapport à d’autres Bioware.

Bon finalement je l’ai pris aussi ^^ (auto-MàJ)

Ca me fait dépasser les 100 € de jeux cette année [:peur] 7.73 € le jeu en moyenne, pas mal :ane:

C’est en partie ce qui me l’a fait acheté. :wink:

Tiens, je n’avais pas mis à jour :

• Trine 2 : 3.24€
  • HOMM 5 : 2.49
  • HOMM 5 - Hammers of Fate : 2.49
  • HOMM 5 - Tribes of the East : 2.49
  • Arma 2 : Combined Operations : 24.99 (pour jouer à Dayz :love:)
  • Crusader Kings 2 : 9.99
  • X3 Albion Prelude : 9.99
  • Legend Of Grimrock : 12.59

Total : 68.27 euros.

J’avais un peu de retard !
Edité le 27/07/2012 à 18:18

Mon PC est en panne. Il est actuellement en reparation. Des que je le recupere je fais une grosse maj. Pas de panique. :wink:

(cela me permet de passer plus de temps sur Zelda Wii :D).

A bientot. :slight_smile:

Twilight Princess ou Skyward Sword ? :smiley:

Ça c’est les boules, c’est ce que je crains le plus, t’as fait des backups et viré les P0rn de ton HD j’espère :paf: :smiley:

D’ailleurs ça me fait penser que mon netbook chauffe trop, j’ai l’impression qu’il fait du throttling en ce moment :-@:

Toit light Prine cesse. :smiley:

Toilette Princesse ? :stuck_out_tongue:

Il est un peu étrange au départ, mais au final j’ai bien aimé quand même :slight_smile: Skyward, je ne l’ai pas encore, faut que j’achète un Wii Motion Plus Extra Better Pouet Pouet d’abord :confused:

On a la Wii nouvelle version avec le Wii motion plus extra blablabla. Quand je vois la precision parkinsonienne du nouveau capteur, j’ose meme pas imaginer l’ancienne version. :peur: :lol:

Un petit bilan de ces soldes d’été :

LIMBO 2.50 €
Silent Hill Homecoming 2 €
Beyond Good and Evil 1.25 €

Total : 5.75 €

soit une moyenne de 1.92 € par jeu ^ ^)

Parmi les trois jeux, j’en avais déjà un et j’ai déjà joué à deux d’entre eux. Donc en gros il y en a qu’un que je découvre vraiment .
Enfin c’est pas avec ces dépenses que je vais enrichir les studios :diable: mais en même temps j’avais déjà acheté deux d’entre eux :ange:

A cela j’ajouterais 5-6 jeux issues d’un Bundle
Ainsi que quelques jeux gratos :wink:

Donc au total ça doit me faire 12-13 jeux, de quoi tenir au moins jusqu’à la fin de l"année 8)

Salut,

hier soir, j’ai pris skyrim à 24.99 sur Steam.
et j’avais pris Batman Arkham City, toujours sur Steam à 9.51, durant les soldes

RAGE à 9.99€
Edité le 03/08/2012 à 19:37

Comme toi j’avais déjà du stock (et comme beaucoup ici je pense), c’est plus des achats impulsifs mais rien d’indispensable
(le principe des soldes quoi :wink: ), et encore je me suis restreint au stricte minimum :whistle:

Mais j’admire ta volonté :wink:

Skyrim Dawnguard à l’instant.

19.99 €

Perso si je le récupère sa va être à rabais, partout où je vais ou le monde que je connais dise la même chose: à ce prix là sa ne vaut pas la peine

Ha ! :smiley: Pas grave, ça me fait reco une partie et m’y remettre !

Ouais 20 € le DLC faut vraiment prendre les gens pour des pigeons :wink: (à moins que celui-ci soit vraiment extraordinaire), si ils sont pas cons ils en sortent encore deux autres et comme ça ils auront vendu deux fois leur jeu (avant de sortir la GOTY bien sûr ):yeux4:

Hitman Absolution Professional Edition sur Steam à 54 €. Avec en prime Hitman Sniper Challenge.

A l’instant, Skydrift à 4.99 sur steam
Edité le 10/08/2012 à 01:20