Il est un peu étrange au départ, mais au final j’ai bien aimé quand même Skyward, je ne l’ai pas encore, faut que j’achète un Wii Motion Plus Extra Better Pouet Pouet d’abord
On a la Wii nouvelle version avec le Wii motion plus extra blablabla. Quand je vois la precision parkinsonienne du nouveau capteur, j’ose meme pas imaginer l’ancienne version. :peur: :lol:
LIMBO 2.50
Silent Hill Homecoming 2
Beyond Good and Evil 1.25
Total : 5.75
soit une moyenne de 1.92 par jeu ^ ^)
Parmi les trois jeux, j’en avais déjà un et j’ai déjà joué à deux d’entre eux. Donc en gros il y en a qu’un que je découvre vraiment .
Enfin c’est pas avec ces dépenses que je vais enrichir les studios :diable: mais en même temps j’avais déjà acheté deux d’entre eux :ange:
A cela j’ajouterais 5-6 jeux issues d’un Bundle
Ainsi que quelques jeux gratos
Donc au total ça doit me faire 12-13 jeux, de quoi tenir au moins jusqu’à la fin de l"année 8)
Comme toi j’avais déjà du stock (et comme beaucoup ici je pense), c’est plus des achats impulsifs mais rien d’indispensable
(le principe des soldes quoi ), et encore je me suis restreint au stricte minimum :whistle:
Ouais 20 le DLC faut vraiment prendre les gens pour des pigeons (à moins que celui-ci soit vraiment extraordinaire), si ils sont pas cons ils en sortent encore deux autres et comme ça ils auront vendu deux fois leur jeu (avant de sortir la GOTY bien sûr ):yeux4: