je m’amuse à faire des thèmes pour téléphone, mais ils ne sont pas spécialement pour moi vu que sur le site où je vais ils sont téléchargeables, c’est marrant à faire
Ce serait en effet bien que tu aies une démarche moins promotionnelle et plus explicative de ce que vous avez fait et comment etc…bref que ça apporte qqch au sujet et pas juste un lien.
Ouais, ce cher vieux Doc devient complètement sénile et porte des propos indignes de sa condition…:pfff:
Il est temps pour lui de regagner sa tombe d’où d’ailleurs il n’aurait jamais du sortir !.. :oui:
Je suis nouveau dans le sujet alors je me tente de présentè quelque dessin fait main.
Je m’excuse par avance de pas avoir lue toutes les pages mais sa risqué de me prendre un peut trop de temps je pense, en tout cas j’ai quand même parcourue la 1er page, notamment le 1er topic, très interessant, et l’on trouve de très jolie travaux !
Histoire de vous présenter assez rapidement mes travaux, il s’agit de Artwork pour un jeu sur le quelle je travaille, un Hack and slash très stéréotype Diablo (enfin, surtout pour le 1er Chapitre du jeu, on garde quand même des idées nouvelle pour la suite !
bienvenue
c’est assez technique, certaines perspectives sont pas totalement respectées (la fenêtre en bas est pas très droite mais je trouve à la limite plus sympa d’avoir un élément pertubarteur dans l’image) mais le ton est bien sympa. j’aime bien les vieilles pierres:)
Edité le 10/02/2009 à 16:26