Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

ben en fait faudra attendre un peu pour un extrait (parce que le premier chapitre est une autre introduction, pis je l’ai pas ici et je voulais poster un extrait du second ou troisième enfin bref), au lieu de recopier mes brouillons j’ai corrigé le vengeur ce weekend. Bien avancé suis assez content donc je continue sur ma lancée (remis en page et plus que 11 chapitres à relire, ça parait bcp mais bon j’ai fait 6 chapitres ce weekend et oui ça m’a pris tout le weekend)
Je continuerai Elohaï quand j’aurai le temps, une chose à la fois :slight_smile: mais bon j’essaie de faire qq chose de différent (un seul personnage, une histoire rectiligne contrairement au vengeur mais une construction tournée autour du chiffre 40 ) ce qui m’a donné envie de commencer ce projet là plutôt qu’un autre
Edité le 18/02/2008 à 10:25

upy

Est ce que ça finit par ils se mariérent, eurent plein de chiards et vécurent heureux?:arf:


Non je rigole ouais ça a l'air sympa, mais à mon gout trop teinté de ce qu'on connait déja de la littérature Fantasy.
Sur les 2 Photos de Mr Zara, la 2éme a ma faveur pour cette impression de dualité avec d'un coté le n&B et de l'autre la couleur. Le cadre noir est du plus bel effet.:super:

pas vraiment :ane: mais je l’ai pas encore écrit (j’ai fait qu’un dixième et pas eu le temps de recopier)
l’idée de ce petit encart était de le faire à la raconteur d’histoire (un peu dans le sensationnel)
En gros c’est l’histoire d’un enfant battu qui veut la gloire et part à la recherche des 40 femmes d’un sultan (enfin partir à la recherche est un grand mot vu qu’il doit les tuer ainsi que leurs progénitures possible) que la horde Hsros s’est faite un plaisir d’enlever lors de ses pillages. mais je ne prétends pas faire dans l’original pour autant, je m’entraine encore, le premier à faire 5 personnages de façon cyclique et celui ci à tout tourner autour du nombre 40

mais j’ai pas trop le temps de m’y consacrer pour le moment, j’essaye de terminer/peaufiner mon premier roman d’abord :slight_smile:
Edité le 01/03/2008 à 09:45

Ah ouais, +1 pour Elohai^ ^)
Et ce premier roman, tu peux nous en dire + ??

ben il est en court de relecture, j’ai corrigé les plus grosses fautes (bien que doit encore en rester) et j’essaye d’améliorer mon écriture (mots trops souvent utilisés, lourdeurs, emploi des temps erronés, …) mais j’ai mis pas mal d’extrait sur ce topic même s’ils sont pas de la dernière fraicheur (souvent des premiers jets) mais au final ça prends plus de temps de relire que d’écrire :ane:
résumé l’histoire est plus compliqué pour celui là disons que ce sont 5 tranches de vie en parralèle dans un monde sous tension. Maintenant j’irais pas jusqu’à juger de ce que ça vaut, ça reste un premier écrit :paf:

Petit logo de démarrage pour ma Nintendo DS… Console plutôt sympa, par ailleurs. :slight_smile:

http://img521.imageshack.us/img521/368/dscl5.png

2 / 3h, environ…

Niveau réalisation, c’est vraiment tout con : 4 quarts de cercle pour les coins, on les relie, on duplique (pour avoir les 2 carrés du logo DS), roule ma poule. Et ensuite, il suffit de créer quelques “chemins” sur lesquels les maillons de la chaîne vont se placer.

Très simple, mais un bootsplash perso, c’est overly bling-bling. :o

ça brille pas assez mon fils :o

Donc pas assez cher :sol:


En tout cas belle realisation lardon :super:

vi je trouve aussi que c’est un peu sombre dans le fond notte que ça fait comme si ça s’enfonçait dans l’eau, why not :slight_smile:

:super: lardon, mais c’est vrai qu’il est un peu sombre :wink:

Allez hop, un p’tit crobar librement inspiré de la Fiat Grande Punto (comme d’hab, cliquer pour zoomer) :

http://pagesperso-orange.fr/TR-emat/tmp.png

Petite remarque : d’habitude je fais un petit dessin à la main dont je me sers de base pour faire la version informatisée. Celle-ci a été intégralement faite en informatique depuis la feuille blanche (merci la tablette graphique :slight_smile: )

uniquement par informatique :ouch:

bravo :slight_smile:

Uniquement avec des bits et des Huns :ouch:

:jap:

tu es là :slight_smile:

contente de te voir passer :jap:

www.dailymotion.com…
Je vous laisse apprécier :slight_smile:

Sachez que cette musique est une sorte de “beta test”(beta toi même lol(je sort)), et que je publierai mes meilleurs si j’ai du succès :slight_smile:
Edité le 01/04/2008 à 10:35

j’suis au taf, alors je te dirai cela plus tard :wink:

je ne suis pas fan de trans, mais c’est bien :jap:

juste un truc, par moment on pense entendre un pet par exemple à 0m30s et 00:56, cela fait bizarre ce ptit son :wink:

Speed modelling…

S’pas évident, la capture par VLC fait pas mal ralentir le truc… [:kurden]

Reste des améliorations, je prends note pour la prochaine fois:
-Placer plusieurs lumières, et mettre la caméra à un autre emplacement pour avoir un rendu plus joli…
-Désactiver certaines options qui ralentissent le rendu. Sur une vidéo 320x240 on voit keudal de toutes façons. :o