Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

bien Lardon :jap:

encore un peu de boulot au niveau des teintes, reflets, mais :clap:

up

alors des nouveautés Lardon ?

:jap:

je dirai peut être : “que l’on pouvait trouver” :neutre:

Bien écrit :super:

petite question : après lecture, si j’ai bien compris car j’ai qq doutes :
il est caché dans la jungle
il y a une citée recouverte par la nature
tu parles de ville ?

Bon je sais, il est tard, j’ai peut être les yeux en face des trous, mais, petite incompréhension de ma part :wink:

Y’a une vidéo en réalisation, représentant une version géante de cette statue.

L’idée, c’est de faire une animation très fortement inspirée des merveilles de Civilization IV
Pour la musique, je pense prendre le début d’Epicenter (Sim City IV), après, faudra voir selon la vidéo que je fais si je me contente de l’intro (35 ou 44s, selon l’endroit) ou si je prends également la première partie vocale, qui ajoute un vrai plus (1m20s)

J’en suis là pour l’instant. C’est encore une ébauche très grossière, y’a encore pas mal de boulot: ajouter un semblant de structure interne qui sera construite avant que le revêtement doré ne vienne se poser dessus, des échaffaudages qui se montent puis se démontent, un décor un peu dynamique (surtout des nuages, pour donner l’illusion du temps accéléré)…
Du boulot en perspective! :wink:

www.dailymotion.com…

Ah vi je vais regarder à ça.
:jap:

vi en gros c’est le topo, jungle avec traces d’une ancienne civilization lui qui attends quelqu’un. Il revient d’un passage à la ville. Rien de bien transcendant, comme j’ai dit c’est fort inspiré Conan et la suite vaut pas grand chose :ane: d’ailleurs je compte pas continuer

haaaaa en effet, là je comprends mieux :jap:

la curiosité n’est pas un si vilain defaut que ça :lol:


[quote="LardonCru_1_1"] Y'a une vidéo en réalisation, représentant une version géante de cette statue.

L’idée, c’est de faire une animation très fortement inspirée des merveilles de Civilization IV
Pour la musique, je pense prendre le début d’Epicenter (Sim City IV), après, faudra voir selon la vidéo que je fais si je me contente de l’intro (35 ou 44s, selon l’endroit) ou si je prends également la première partie vocale, qui ajoute un vrai plus (1m20s)

J’en suis là pour l’instant. C’est encore une ébauche très grossière, y’a encore pas mal de boulot: ajouter un semblant de structure interne qui sera construite avant que le revêtement doré ne vienne se poser dessus, des échaffaudages qui se montent puis se démontent, un décor un peu dynamique (surtout des nuages, pour donner l’illusion du temps accéléré)…
Du boulot en perspective! :wink:

www.dailymotion.com…
[/quote]

et bien c’est très bien tout cela :jap:

je peux pas voir la vidéo du boulot, donc je regarderai cela plus tard :wink:

Salut les jeunes…
Je me permets de faire passer le lien de mon petit site web (Fred & Glop) pusiqu’apparemment il s’agit du bon endroit : c’est une bd en trois cases à l’humour particulier (Cyanide & Happiness like \o/), un exemple :

http://fredetglop.free.fr/strips/59.gif

Création 100% faite avec Photoshop… Le site et les BDs… Voilà voilà :jap:
Edité le 23/12/2007 à 04:15

Pour changer… une voiture !

(comme d’hab… cliquez pour zoomer) :

http://pagesperso-orange.fr/TR-emat/V25CTBRclubic.png

Et une autre :

http://pagesperso-orange.fr/TR-emat/V26CTBRclubic.png

Ca c’est du tuning de Xantia !!! :lol:

Avec les lumières bling-bling et tout… J’adore. [:faim]

Mais euh… qu’est-ce qu’elle t’a fait ma voiture :paf::lol:

Merki :jap:

Et pourtant, pour Noël, je suis chez mes parents donc j’ai pas ma tablette graphique avec moi… (la première des deux a été faite avec la tablette alors que la deuxième sans mais à partir du dessin de la première). Bref, les éclairages et tout, ça permet surtout de cacher la misère :lol:
Edité le 24/12/2007 à 13:00

Super tes voitures e_m@t comme d’hab! (c’est quoi ta tablette graphique? juste pour savoir)
Lardon tes modélisation 3D ne cessent de progresser cay cool ^^
topic remonté, j’en profite pour y poster à mon tour, ça fait longtemps (pas trop de choix, trop de dessins qui ne sont pas présentables ici :ane:) :


Joyeux Noël à tous! passez de bonnes fêtes!

Ma tablette est une p’tite Wacom Volito2. Basique mais suffisante pour ce que je fais.

Marrante ta petite bd… ma cousine à un lapin depuis peu : c’est exactement ça :lol:
Edité le 24/12/2007 à 13:13

pour la majorité des cas c’est largement suffisant :jap:
pour les gammes au dessus : souvent une quiestion de confort uniquement:)
Edité le 24/12/2007 à 13:17

Toutafay :slight_smile:

Et dans la série des objets roulants non identifiés :

http://pagesperso-orange.fr/TR-emat/V27CTBRclubic.png

Il me fallait un véhicule blindé pour un exposé fait cet aprèm’ (sur l’uranium appauvri, conséquences, toussah…)

Donc voilà… Réalisé cette nuit (4h environ).

http://img174.imageshack.us/img174/5404/ms1wh8.jpg

Êtes vous plus doués que mes collègues de promo, donc aucun (je dis bien aucun) n’a vu la très subtile référence? :paf:

Les seules réactions, c’était par les founes : “oooh, trop mignooooon”… :nexath

Peut-être que finalement, Blender est une bonne méthode de drague… Kikiveut des cours très particuliers? [:shy]

metal slug? :sweet: :whistle:
très sympa et en 4h belle perf! c’est le temps qu’il me faut pour faire un carré en 3D :ane:

Sais pas… En tout cas, il est “mignon”. [:shy]