Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

j’ai vu et déjà voté :slight_smile: c’est sympatoch je pense que tu pourrais en faire un flash interactif sur cluclu (ou un truc dans le style pas spécialement un lapin killer) ça en ravirait plus d’un. (genre tu cliques sur un objet et ça te montre le résultat) ou même un flash fps avec le lanceur de saucisse et l’aspirabunny. euuh ok t’as pas que ça à foutre :ane:

sinon désolé si je participe un peu moins pour le moment, disons que j’ai toujours pas trouvé de plage de temps libre pour me permettre d’écrire donc :neutre: pas grand chose à proposer.

Les légos c’est sympa mais je sais pas si ça s’inscrit vraiment dans le topoc par contre :ane:

hehe ça m’arrive mais au final c’est pas très productif, t’es tout le temps coupé, pas le moyen de vraiment travailler (je parle au niveau écriture parce que ce que je fais au boulot en général c’est pas du travail c’est du chipotage) et difficile d’arriver à finir un chapitre en une journée, résultat ben tu perds l’inspiration et t’as encore plus dur à reprendre :slight_smile:

Pas encore fini, mais l’esprit est là… :nexath
http://img406.imageshack.us/img406/1340/visbr7.jpg
Très fortement inspiré d’un avatar vu ailleurs… :jap:

Et un autre WIP, faut que je vois ce que je vais en faire, là, c’est encore embryonnaire…

http://img441.imageshack.us/img441/8342/requinit2.jpg

flock bon ben comme d’hab c’est excellent! Mias bon tu travailles pas chez clubic pour rien :nexath

Lardon Bravo! Vraiment tres tres sympa tes deux images! C’est fait avec quoi? c’est plus de la 3D là? ou alors avec un effet dessin surajouté [:paysan]
pour la vis et l’écrou je verrais plutôt un fond moins coloré! Quelquechose qui aille mieux avec le sujet! Un fond mettalique peut-être :neutre:

C’est toujours Blender… [:shy]

Lardon, celui de la vis et du boulon est très bien pensé. :super: Oublies pas de le poster quand il sera achevé.:slight_smile:
Edité le 18/07/2007 à 00:30

bon j’ai suivis le conseil de flock en partie (j’ai bien tenté d’écrire sur du papier chez moi mais déjà ça fait mal au poignet et en plus je suis quand même tout le temps interrompu donc j’avance pas pour dire)

voici un extrait du chapitre 13 (non j’ai pas fini le 9 ni le 12 lol) qui reprends donc Saymar (vu que c’est cyclique) petit topo après le chapitre précédent donc, j’ai pas tout mis pour pas faire paté. je suis à la moitié du chapitre j’ai donc pas relu le début vu que j’ai pas encore écrit la fin :stuck_out_tongue: tant pis ça permet de faire un up déguisé [:shy]

Edité le 19/07/2007 à 11:58

super,je me suis bien marrer. continuer.:slight_smile:

merci pour ta participation root malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de regarder ton film

bon vu l’actualité palpitante en cette période estivale voici un autre extrait histoire de upper un peu.

C’est mon chapitre 2, remanié (enfin la première partie a été remaniée suite à différentes remarques). Je n’avais pas posté d’extrait de la version précédente ici car je n’étais pas content du chapitre auparavant. C’est donc le premier chapitre de Thibaut, un jeune noble qui entame son premier tournoi. C’est un chapitre qui sert d’introduction aux royaumes du sud.

SA_Avenger de quoi s’agit il? tu écris un roman?
j’ai lu en diagonale mais les phrases ont tendance à être trop courtes à mon goût.
en tout cas c’est courageux de ta part de mettre ton texte en patûre comme ça!

vi, j’ai entrepris d’enfin arriver à terminer une histoire, donc je suis toujours en plein travail d’écriture et j’y suis encore pour longtemps.
De temps à autre je post un extrait ici histoire de up-er.
C’est important d’avoir des avis extérieur, n’étant clairement pas écrivain, il est important de pouvoir s’améliorer et donc d’avoir des avis. (je ne poste pas que sur cluclu, de temps à autre je mets un chapitre sous le feu de la critique de personne qui sont plus dans le milieu ou qui ont déjà été édité et en général le travail qui en résulte est assez conséquent…15 jours pour retravailler mon premier chapitre, ça fait déjà 3 jours que je retravaille le second et j’ai pas fini)
L’extrait ci dessus doit encore être un peu modifié pour être en version semi finale (y’a jamais de version finale mais disons qu’il y’a certains chapitre dont je suis plus content que d’autres).

Je n’ai donc aucune prétention littéraire, ça corresponds plus à un besoin de création et puis à une sorte de challenge d’enfin terminer un truc sur le long terme. Maintenant j’essaye quand même d’avoir mon style, mon histoire propre.

Pour les phrases courtes, c’est une question de goût. Gemmell est très efficace dans le genre (je ne dis pas que je m’en approche heing :ane: à nouveau je suis un amateur moi) et je pense que c’est plus clair, incisif et rapide. D’autres préfèrent les phrases longues à charnières mais n’étant pas un fan des descriptions (que j’ai tendance à passer quand je lis) ben je vais pas faire subir ça à mes lecteurs :wink:
Edité le 26/07/2007 à 09:01

okay!
en tout cas bon courage pour ton projet, je dois avouer que j’admire cette volonté!
a+
morgan.

:clap:

:lol: le 1er

Je savais que ça plairait aux filles… :ane:

Faut dire que c’est du vécu… [:shy]

ha bon ?

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

:@ :@ :@ tu nous laisse sur la fin là :o

qui est donc cet homme ? je veux savoir !!!

:wink:
Edité le 17/08/2007 à 10:47

allez, donne moi la suite stp :slight_smile:

c’est méchant :o

:lol:

bon sans dec, j’ai envie de savoir moi !!

j’ai pas fini la suite :paf: y’a qu’une dizaine de lignes d’écrites.

mais bon les voici pour ceux qui sont trop curieux :stuck_out_tongue: :wink:

[spoiler]Le prêtre n?était autre que Roland le regard toujours aussi inexpressif comme s?il ne le reconnaissait pas. Il voulu ouvrir la bouche, demander pourquoi, crier sa haine aux dieux mais sous la surprise rien ne sortit.
Thibaut sentit son sang se glacer encore plus, la trahison de Roland lui insuffla un grand vide au fond de ses entrailles. Celles-ci se réchauffèrent instantanément quand son ancien compagnon attrapa un instrument de torture et le balança à la figure du garde à gauche de Thibaut. Le nez boursouflé de l?homme craqua et sembla se rétracter dans son visage alors que le sang maculait le métal de l?outil.
Roland avait déjà lâché l?outil et planté sa dague dans le gorgerin d?un second garde avant que quiconque ne réagisse. Le dernier garde avait enfin sorti son épée mais cela ne lui servi pas à grand chose.
Thibaut ne put qu?admirer la technique de son sauveur, qui se contenta d?éviter l?épée d?un mouvement fluide et de pousser le garde qui dans son élan alla se cogner contre une vierge de fer avant de s?affaler par terre. Oh il essaya bien de se relever mais Roland lui écrasa la nuque d?un coup de pieds bien senti.
L?homme dans l?ombre n?avait pas bougé mais il avait crié comme un putois « A la garde ! A la garde ! »
Ses cris se terminèrent dans un gargouillis sanglant, un objet (une dague ?) l?avait atteint au visage. Roland bougeait trop vite pour les yeux fatigués de Thibaut et celui-ci s?afférait déjà à le libérer.

• - Si tu pouvais éviter de combattre une garnison tout seul la prochaine fois. J?ai pas que ça à foutre que de retrouver mes vieilles fripes pour faire le guignol dans ce taudis humide.
    Thibaut ne faisait que sourire béatement en répétant le nom de son sauveur. Il lui sauta au bras dès qu?il le put.
    [i]- Je… j?ai cru. Comment ??
  • Plus tard, faut se défiler ! ça va grouiller de soldats. [/i]

[/spoiler]
Edité le 17/08/2007 à 11:09

:jap:

:super: