Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Rien ne me choque moi, je regarde le monde avec un oeil d’artiste :sol:

:ane:
Edité le 12/06/2007 à 10:16

je peux peut être t’aider aussi. :whistle:
envoie moi la photo également :icon_biggrin:

:lol: mais il aime me voir en camp de naturiste

trop tard :smiley:

3 retouches vallent mieux que 2 comme on dit :whistle:

up :slight_smile:

upy

C’est moi, ou les liens du premier post ne fonctionnent plus depuis le passage au nouveau forum ?
Mes musiques http://kay.smiley.free.fr/images/2342.gif

en effet…je peux pas y faire grand chose tant que la fonction « lien direct vers un post » est réparée et j’ai pas le courage d’indiquer le n° de page à chaque fois :slight_smile:

Les liens directs vers les posts sont de nouveau actifs : pour les avoirs tu peux cliquer sur la date / heure du message :wink:

Je posterai demain une image que j’ai finie aujourd’hui :slight_smile:
C’est un peu la suite de l’autre dernièrement postée. Je n’en suis pas totalement satisfait mais j’en suis resté là, car ça me gonfle de continuer quand je ne trouve pas d’autres issues…

Merci pour l’info, je viens de récup ma connection donc j’ai bcp à rattraper, j’essayerai de mettre à jour le premier post dès que possible :slight_smile:

Sa_Avenger is back :D! yess!

ai hate de voir ton illustration Delvin:miam: t’en es pas content, mais je suis sûr que nous on le sera :smiley:

:hello:

pas trop perdu dans les cartons ?

:slight_smile:

ça va, plus de la moitié rangé déjà.
Par contre bcp de montage de meuble ikéa :confused: mais bon pas de quoi poster le résultat ici :wink:

'lut tous! :hello:
je upise un coup ce topic qui m’a l’air de s’éteindre quelque peu. Personnellement, suis complètement débordé et à l’ouest en même temps, j’ai un peu deserté EAPC pour le coup :sweet:.

http://www.dessincretin.com/dotclear/public/illustrations/elfe1.jpg
Ptite pensée pour pieludo, qui voulait une fée je crois il y a de cela quelques pages :smiley:

En espérant voir vos oeuvres en tous genre, ancien et nouveaux participants :jap:

c’est superbe comme d’hab flock! :oui: bon sang qu’est ce que je donnerai pas pour savoir dessiner :confused:
Moi je suis completement à cours d’idée pour participer à ce sujet.

:super: flock

c’est un peu sayksuel quand meme. dois je signaler ? [:paysan]

Ah mince :expressionless: je voyais vraiment pas ça comme ça… :paf:
bon si on me demande de l’enlever j’enlève! (pas le bas hein :nexath le dessin)
sinon merci beaucoup :jap:²
Edité le 19/06/2007 à 15:42