Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

c’est le pendule que je vois pas, mais je dois être fatigué :slight_smile:

j’aime bien le cimetierre aussi mais ça c’est mon côté gl0c

nann lui il a appelé son dessin TEMPLE mais moi cela me fait penser à un pendule :slight_smile:

Donc à la 4ème ligne d’images il y’a un temple et tu nous parles de pendule en image 2 :paf: c’est pas moi qui suis fatigué je crois là en fait :ane:

En tout cas ça doit prendre pas mal de temps pour faire tout ça :pt1cable:

edit: j’essaierai de fournir un autre truc ce weekend pour allimenter le topoc.

ouai je suis un peu crevée, mais pas envie de dormir.

Donc je parle de la photo n° 2 sur la ligne n° 4 :wink:

Moi j’adore bidouiller sur les images, mais je ne sais pas faire cela, me faudrait un truc pas compliqué à utiliser et des nuits plus longues :smiley:

je connais :paf: …un prjet de bd bien sérieux qui moisit dans mes cartons… :pfff:
sinon excellent, y’a du taf derrière, perso ça me bluffe notamment la conserve. sympa les tombes aussi :smiley: ça m’intéresserait de voir des imprim écran pas à pas pour arriver au résultat mais bon…à mon avis t’as autre chose à foutre et j’ai qu’à regarder un tuto ptet aussi :paf:
on met combien de temps pour gérer comme tu gères à peu près? ça fait combien de temps que tu fais ça?

montre nous tes images bidouillées alors :smiley:
:jap: moi ch’uis curieux :whistle:

Bon, j’hésite pour les photos récentes que je préfère.

Disons celle ci:

et encore celle là:

Pour n’en choisir que deux récentes :smiley:

J’ai longuement hésité à vous montrer mes “créations”, en voici une, quelques trucs à savoir avant de me jeter des pierres :

  • la musique à 6/7 ans,
  • je l’ai faite avec une version démo de Acid donc limitée dans le temps et export au format asf only,
  • seuls quelques samples étaient fournis, j’ai fait avec.

:clap: J’aime beaucoup :super:

:jap: j’aime bien…t’as laissé la prise trainer un peu non? pour l’effet de l’eau :smiley:
c’est bien elle est pas surexposée pour autant, à moins que tu ne retouches après sous photoshop pour les réglages luminosité/contraste?
y’a des conneries que j’adore faire comme ça :
faire une prise de 10 secondes en lumière tamisée et prendre 2 poses différentes de 5 secondes : on se dédouble et il y a un effet de “spectre” avec la transparence :slight_smile:
ou encore : prise de 4 ou 6 sec, en portrait et on ne fait que rouler que des yeux : bilan ça fait des yeux de zombis :ane:
(comment ça je suis bizarre? :paf: )

:ouch: oh la vache c’est bon ça!! le mélange de plusieurs courants que j’adore : electro, rock, noisy un peu :clap:
je peux garder dans ma playlist? :smiley:
t’en as d’autres comme ça? :smiley:

ouep, j’ai laisser trainer la pose 2-3 secondes, je me souviens plus, avec une focale à 8, sans devoir utiliser la retouche, elle est vraiment pile tel quel sortie de l’objectif :smiley:

Fallait pas spécialement retoucher, donc ça va :smiley:

J’aime bien aussi ce genre d’effets :smiley:

Ou un truc marrant, c’est d’allumer un briquet (pas un zippo, un briquet tout con, qui fait des étincelles bien comme il faut) et prendre une photo avec un temps d’expo suffisant pour avoir un truc fun :ane:

Pour les photos de Phil :super: j’adore la première ne fut-ce que pour le flou de l’eau et la netteté de la végétation. Par contre la deuxième j’aime moins, pas pour la qualité de la photo mais pour le sujet. Maintenant ça reste plus joli que ce que j’ai jamais fait en photo hehe :super:

et KarlKox franchement j’adore le début de ta zik!!! Peut importe le style quand y’a un bon sens de rythme et un petit truc qui te donne envie de bouger ben j’accroche. (Je suis moins sur la partie vocale mais elle est très courte ) par contre le début je pourrais le foutre en boucle tellement (suis très ouvert niveau musique :slight_smile: ) et +1 pour d’autres dans le style !!

Pour arachnosoft j’ai qu’IE donc j’ai pas pu écouter
Merci à vous tous d’avoir eu le courage de participer :jap: ça me fait plaisir

le sujet de la 2è photo, c’était les reflets [:shy]

Faut aimer :smiley:

C’est la maison en béton à droite et la cage à gauche qui gache tout à mon avis (je dis bien à mon avis heing :slight_smile: ) ça serait p’tet mieux passé en noir et blanc

Pour la musique, dommage que les liens free se trainent abominablement chez moi [:kurdent]

6ko/s on a vu mieux depuis l’adsl/câble :paf:

vrai que le contexte environnant n’est pas génial, et encore, j’ai évité de prendre le resto juste à gauche :paf:

Faudrait trouver un meilleur endroit [:paysan]

Oui ou essaye en noir et blanc ça éviterait peut-être d’avoir le grain béton et ferait ressortir les ombres mais tu perdrais un peu du plaisir du reflet :confused:

j’avais catché personnellement.
tu aurais pu d’avantage jouer là dessus d’ailleurs…il n’empêche que cette photo est propre, ne serait-ce que pas le jeu des masses avec la partie sombre à gauche. et sur l’assymétrie de l’image qui accroche l’oeil :jap: (y’a rien de pire qu’une image symétrique pour le cerveau, ça l’emmerde il parait :smiley: )

edit : bah moi la cage je la trouve intéressante justement :smiley: pour le contraste avec le jaune du mur, et l’effet de masse comme je disais :smiley:

:super: la musique KarLKoX