Arg! je’ connais pas les originales, maistes paroles m’ont bien fait rire :lol:
:ouch: ah ouais c’est vrai il ya du Abe dans ce dessin (damned on peut plus rien inventer de nos jours :pfff: )
:jap: mici Zara,
c’est tellement différent comme truc poser :neutre:
mais à voir ce que t’en fais, il y a des choses à envier malgré tout :super:
c’est vraiment bon! (je scotche toujours sur le personnage avec son sceptre et la lune en arrière plan…ma préférée de loin)
Avec un peu de chance, je devrais bientôt finaliser ma dernière compo musicale en date… les effets et la partition sont quasi-terminés… plus qu’à l’optimiser et à l’enregistrer en MIDI/MP3/OGG, et ça devrait être bon pour une publication d’ici quelques jours :jap:
Flock > Superbe ton dessin ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a fait tout de suite penser à du Caza alors que ce n’est pas vraiment le même style
zara > Superbe pose ! :super: J’aimebeaucoup aussi les yeux :oui:
(Ca m’a fait penser aussi que j’ai le même couteau dans mes props, il va falloir que je m’en serve… )
:jap: je connaissais pas Caza avant que tu m’en parles, vais voir sur google…
:ouch: t’as la comparaison sympa
il ferait la même chose que moi avec son pied gauche le mec :lol:
En ce moment, je n’ai pas trop d’inspiration…
Donc je peaufine un peu la texture de mon cromagnon. C’est pas encore fini, il faut que je lui mette des poils partout…
c’est ma foi fort convaincant!
j’aime beaucoup. pour les poils, bah c’est déjà pas mal je trouve
la coupe de cheveux à la david beckham me fait marrer (je reste convaincu qu’ils devaient porter un gros paquet de dreads ces néanderthaliens, mais vu la morphologie nasale, ne serait-ce pas une reconstitution de erectus ou heidelbergensis?)
pour le grain de peau :super: une solution : biactol :o :paf:
ah mais c’est ton personnage barbare ça! d’accord alors tu peux partir de n’importe quelle base de visage en fait
j’aurais jamais pu faire le lien entre les 2 :paf:
tiens en y regardant de plus près du coup : le crâne : réduit le à mort si tu veux te rapprocher du réalisme, sinon c’est nickel pour la planète des singes :neutre:
tout dépend des libertés que tu t’imposes