:hello: tout le monde
La même pose que la dernière image de barbare avec un POV un peu différent et un autre personnage
Désolé Flock mais c’est encore un décor minimal pour celle-ci…
:hello:
Je devrais bientôt être en mesure de publier ma nouvelle zique…
J’ai fait quelques petites retouches hier, c’est en bonne voie, on va dire que la “partition” est quasi-finie…
Il ne me reste plus qu’à améliorer légèrement certains sons, à rédiger le fameux fichier Lisez-Moi, et puis ça devrait être bon… après, plus qu’à mettre ça sur mon site :jap:
Au mieux, vous devriez avoir ça d’ici la fin du mois, du moins, je l’espère… sinon, ce sera pour un petit peu plus tard :jap:
Merci pour ces critiques ^^.
Alors bon en effet les passages à la South Park embêtent parfois les gens.
Mais à la base on devait pas les faire…
Ceci à cause : d’un gros manque de temps, d’un gros manque d’acteurs, et d’un gros manque de sous (on en avait point :-p) d’où le nom de notre boite de prod fictive : Padthune production :).
Voilà faire tourner le film à vos potes. Si vous l’avez DL sur emule mettez le en release ça ne peut que nous aider :).
rappel -> http://sanstitre.avi.free.fr
Merci encore.
:super:
va falloir que j’aille lire dans l’ordre sur ton blog car j’ai bien envie de savoir ce qui les lie tous
Très bon, franchement. Il a le regard qui tue, la pose est bien faite, nickel
SI je dois critiquer je dirais les bottes qui ressemeblent à de grosses chaussettes
J’ai fait pose cette semaine, donc j’en suis toujours à 6 chapitres publiés sur le blog. J’ai un de mal à terminé le 7ème (pourtant je sais ce que je veux y mettre mais j’ai dur à faire coller les morceaux ou à rendre le moment intéressant).
Une fois finit je pourrai publier jusqu’au 8 (le 10 et 11 sont écrits mais pas le 9 :paf:)
Par contre pour voir les liens va falloir attendre encore un peu, je ne suis pas encore au moment où les personnages se rencontrent. Y’a du boulot :pt1cable:
pardonné c’est tellement réussi^^
sinon histoire de jouer les casse-bonbons : le rocher : c’est une photo non?
tu devrais lui appliquer un filtre qui permettrait de se fondre mieux avec le reste synthétique : on voit bien que c’est un personnage posé dessus, du fait d’avoir 2 “matières” différentes par leur nature. :neutre: Mais bon c’est pour chipoter, bien incapable d’en faire autant :jap:
sinon e-m@t : toujours aussi sympa tes voitures : les phares se sont des photos de phares floutées non?
Pour les phares, je sélectionne la zone que je rempli d’un arrière plan assez foncé (bordeau pour l’arrière, gris foncé pour l’avant) puis j’utilise l’outil “bombe” pour faire avec différentes variantes de couleur les formes que je veux. Pour éviter que le résultat ne soit trop lisse, j’ajoute beaucoup de bruit multi-colore dessus et je floute le tout avec un bon gros filtre gaussien.
je voulais juste te dire que tes voitures sont sympas.
mais ce n’est pas un truc dont je ne suis grande grande fan, donc je ne t’ai jamais rien dit
Mais bon boulot :super:
Promis juré, le prochain dessin ne sera pas une voiture…
nannnnnnnn continues ce que tu fais
:hello: tous
Une autre avec le barbare. Comme vous voyez, ça transpire de poésie…
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9670835613/Conan18.jpg
:super:
Chez moi, ca s’affiche pas. Y a un problème avec les images sur blogspot ?
Non ça passe bien chez moi
Pas chez moi :neutre:
Ah non ce n’est pas le même Doc, j’en ai plusieurs en réserve
tres bon :super: j’aime bien quand tu varies un peu dans les atmospheres et la resolution est bien meilleure :oui: