Oui Avenger, je m’en rends compte de + en + surtout qu’il y a des professionels eux-même qui me disent la même chose :oui:
Merci Pieludo ! :jap:
C’est clair que tes images ont un rendu professionnel Delvin !
Je suis l’avis de tout le monde en bon convaincu : Bravo Delvin :jap:
Ce qui serait géant c’est d’implémenter plus de décor, afin d’augmenter l’immersion dans l’image (je sais c’est facile de dire ça, j’en fais quasiment jamais moi même :whistle: )
Mais sinon respect! :jap:
Bravo e_m@t pour ta voiture en perspective, j’ai particulièrement apprécié le “making off” :super:
Sa_Avenger, je ne sais pas trop quoi dire sur ton taf d’écriture que j’apprécie toujours autant :jap:
les corrections apportent quelque chose c’est certain, mais l’essentiel était déjà là, le travail imaginatif bien présent étant ce qui m’intéresse le plus dans ce que tu fais :miam:
Arachnosoft : on t’accorde une semaine pour pondre ton futur chef d’oeuvre :ane:
tu peux le faire, j’en suis sûr :o
Allez je vous souhaite un bon week end avec la petite peste de service : Machiavelik Girl
(grand format)
Merci :jap: j’ai reçu quelques commentaires et apparemment il faut encore que je retravaille ce premier chapitre mais j’avoue que je fais un peu overdose là donc je passe à autre chose et je reviendrai dessus plus tard.
Sinon et sans offense…elle fait peur machiavelik :ane:, je plains la tortue
Tu devais être d’humeur massacrante avant de le dessiner :paf: si un jour j’ai besoin d’idée pour des scènes de tortue torture je sais à qui m’adresser
Sublime :ouch: :ouch: :ouch:
:super:
Tiens j’avais pas vu le titre, summoning c’est invocation en français
ah le zoli topic que je n’ai pas encore fréquenté :ane:
Il y a même des amateurs de tortues qui viennent ici, ça doit donc être aussi bon pour moi :ane:
Bon à défaut de vous présenter mes créations, je vous mets un lien d’un site que j’ai connu il y a pas mal d’année dont je viens de voir qu’il existe toujours
ZeWall un site qui est conçu par un Français, vous pouvez y tagger un mur ou autre chose, c’est toujours mieux que de le faire sur la façade des autres
A vos tablettes :sol:
alors ton dessin :super: mais pauvre, pauvre tortue
Hé hé :ane:
Malheureusement, là, ça va pas être possible, mon nouveau Roland s’entend mal avec mon PC…
Ce matin, je me suis aperçu que j’avais d’énormes parasites quand je le reliais à mon ordi : on entend des buzz quand on bouge la souris, quand ça gratte sur le disque dur, bref, tout le temps, c’est génial [:toxicavenger]
Ca me fait vraiment c… en plus, je suis sûr que j’en avais pas hier soir :grrr:
J’ai pourtant rien fait de spécial entre temps :riva:
Ce qui est vraiment con, c’est que ça ne me le fait qu’avec mon Roland… avec le Korg que j’ai acheté il y a un an, RAS (branché avec le même câble et tout) :neutre:
Et pourtant, le Roland a l’air nickel, si je branche mes Shure sur sa sortie casque, ou ma chaîne sur ses sorties haut-parleur, aucun bruit de friture… donc ça doit bien venir du PC, vu la nature des bruits… :neutre:
Mais alors, pourquoi ça ne me le fait qu’avec mon nouveau Roland, justement quand je commençais tout juste à m’amuser avec [:toxicavenger]
Bref, tout ça pour dire qu’il faut que je trouve une solution à ce problème avant de me remettre à composer… car, autant, pour écouter, ce n’est pas gênant, mais pour faire de l’enregistrement, les bruits sont vraiment trop présents, j’ai pas envie de faire du travail dégueulasse…
EDIT: j’ai trouvé ce qui provoquait ça ! C’était… la connexion USB :paf:… j’ai connecté l’appareil sur un autre port USB, et ça fait beaucoup moins de bruit… les câbles non audio, surtout USB, sont donc également très sensibles aux parasites, très bon à savoir :jap:…
Allez, @+, les graphistes et les écrivains :hello:
Et aux chiottes, cette saloperie de blondinette, tortionnaire de pauvres tortues sans défense :o
:ouch: :super: Superbe :jap:
je verrai bien ça en couverture d’une BD fantastique
Un petit essai rapide d’un texte que je commence à écrire, il est loin d’être terminé, je vais peut être profondément le remanier, mais je le mets quand même :jap:
[center]La déesse de la nuit.
Les ténèbres de la nuit sont tombés, la nuit est calme,
Pourtant, malgré le silence, je me réveille,
Dans la faible lueur perceptible, je perçois la déesse de la nuit,
Allongée sur le dos, immobile, respirant doucement,
Elle laisse paraître un calme et une sérénité imperturbables,
Dénudée, je perçois ses formes, douces, sculptées,
Longtemps jadmirai son splendide corps,
Son visage dange, ses longs cheveux,
Belle, les yeux clos, dans son sommeil, elle mémerveille,
Imperceptiblement, ma main sapprocha de son corps,
En frôlant sa peau, je memplis de frissons,
Je ressenti la chaleur de son corps, avec une grande émotion,
Lenvie de la toucher davantage menvahit,
Je parcourais désormais ses bras avec mes mains,
Remontant doucement vers ses épaules,
Je caressais désormais tendrement sa poitrine lorsque,
Je senti son sommeil entamé par mes caresses,
Alors, je cessai, à regrets de parcourir son corps,
En silence, je mapprochai delle, mis ma tête sur son épaule,
Bercé par cette tendresse, je mendormi,
Perdu dans les songes de douceur que moffre ma déesse.[/center]
:jap:
c’est érotique ça :love:
Oui
domage que tu t’endormes sur son épaule :whistle:
Ce n’est que la première version du texte. :ane:
Et je ne veux pas la réveiller :lol:
vive la 2ème
et réveilles là, on s’en fout !!!! :whistle:
A part des répétitions malheureuses en gras c’est nickel, bcp plus aboutis que tes premiers textes :super:
:jap: Merci, je le travaillerai encore un peu
oublies pas mes conseils