Vos bonnes adresses de resto hôtels de province

chipote pas, c’est la même région :o

un mort-vivant, quoi :nexath

tendance boulay [:sabathan666]

[spoiler]pardon familles, boulays toussa :peur:[/spoiler]

Dans ce cas la je suis un Franc-Comtois :stuck_out_tongue:

Où ça un forain voleur de poules ? [:devil3]

arrête sinon le gueudin de la tectonique va débarquer :peur:

nan c’est bon, il négocie du hard à côté :jap:

DU MATOS…DU MATOS !!! :peur:

[spoiler]http://a10.idata.over-blog.com/0/45/71/03/strombo.gif[/spoiler]

:peur:

Aïe chi aveug’ :o

ça pique la teuktonik :neutre:

QUOI ?! ECRIS PLUS FORT, STEUP !! :pfff:

Comme ce topic s’est ranimé (merci au Dru), j’ai édité le titre et jeté les bases d’un classement par région.

Etant une chevre en geo ca serai sympa de preciser la region ou se trouve le resto ou l’hotel pour m’aider a classifier.

(Bon j’ai des souvenir d’enfance tenaces ou me disait toujours que j’ai fait l’ecole du rire a Vannes dans la Creuse alors je me pose des questions sur son veritable emplacement geo :paf: [3615mylife] en vrai on a été camper la bas il y a 2 ans [/3615Mylife]

Voici le restaurant à Montreuil dans le 93 ou nous avons fait le banquet de notre mariage y’a 5 ans et ou sommes retourné l’été en terrasse comme à la campagne, un des patron est ardechois . Superbe, un peu cher www.villa9trois.com…

:clap:

c’qui serait carrément bien, cool et geek, ce serait de cartographier, par exemple, via les points qu’on peut coller sur google maps, et tant qu’à faire que si quelqu’un sait le faire, il dise à toutes et tous les autres comment, et on se f’rait une sorte de “Kibouffe” à la clu :miam:

ça ce s’rait top :oui:

Fini le referencement des restos.
Le Tuto :
Le lien sur nom du resto renvoie aux message ou il est cité.
Pour indiquer une bonne adresse:

  • Le nom du resto, la ville (le departement)
  • Le type de cuisine
  • Un lien sur le resto ou un lien Google maps.

    Comment avoir un lien Google Maps du resto ?

    2 possibilité :
    Taper son nom dans google et si il est referencé il y a un lien maps dans les premieres reponses - cliquez dessus et dans la colonne de gauche vous aurez le symbole du lien (a coté de l’imprimante) qui vous donnera l’url de la page
    2eme option, le resto n’est pas referencé et a ce moment la il vous faudra avoir un compte google.
    Dans maps rentrez l’adresse voulue, cliquez sur “mes adresses”, creez une carte, (just ele titre peut suffire)
    On peut choisir une visiblité privée puis enregistrer.
    Retournez sur “mes adresses”, cliquez sur celle nouvellement crée et donc sur le symbole du lien pour pouvoir l’inclure dans votre message
    (je sais c’est un peu lourd a dire mais pas tant que ca a faire et tellement plus pratique…)

Les liens utiles
Donne la region en fonction du departement :
www.lesannuaires.com…

Merci JohnnyG :super:

:oui: Ah ouais, ça serait bien sympa. :clap:

Reste plus qu’a voire pour une kibouffe :wink:

dans la cuisine de ma femme :o

oki
on debarque a 30. auncun probleme?

50 € par personne :o

noel approche besoin de fond pour une nouvelle voiture :o