Vos avis entre deux acer

bon ben voilà finalement j’ai un peu revue le budget à la hausse et vu qu’il est en rupture partout je vais me résoudre à le commander sur le net…

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet…product_id=5707

vous en pensez quoi?

Le problème de ce portable est qu’il est très volumineux et lourd :frowning: à toi de voir, ec qui est sur c’est que HP est de bonne qualité avec un très bon SAV :clap:

Je reste sur le dell inspiron 6000, mais si tu as vraiment besoin d’une imprimante multifonction ça peut etre l’occasion.
Si le dell t’interesse, je te conseille d’attendre les prochaines promos, car elles sont moins interessantes en ce moment.

Sinon perso j’ai un portable a vendred 'occas sous garantie jusqu’en avril 2006 (constructeur + premium)

en même temps je pense pas le transporter tous les jours…
merci pour l’info sur le sav en tous les cas :wink:

combien il me faudrait compter pour un dell? :s

Quand je t’en parlais dans les 1er post, il me semble que tu pouvais l’avoir pour environ 850€, mais actuellement les promos sont pas si intéressantes et il est à 949€.
Si tu peux attendre un petit peu, il me semble que les promos se renouvellent toutes les deux semaines.
Après tu peux aussi commander par téléphone et essayer de négocier, il parait que ça marche un peu. Enfin a ta place j’attendrai des promos plus interessante et je tenterai le coup par telephone pour voir si j’arrive à avoir un meilleur prix.

le problème c’est que je viens de lire des posts à propos de Dell et il semblerait que si un jour j’ai envie de rajouter de la mémoire ou autre chose je sois obligé d’acheter les composants chez eux…à des prix assez importants…;
c’est vrai? :s

A ma connaissance, on peut tout a fait mettre n’importe quel marque de mémoire sur un dell. Pour preuve, il y a 1 an et demi j’ai mis une barette de so-dimm pc2700 noname sur mon inspiron 8600.

bon ben alors j’ai lu des bêtises… :s

de rien :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

ben voilà finalement j’ai opté pour un compaq R4000 et pour l’instant je suis ravie de mon choix :slight_smile: merci à tous pour vos conseils!!!

Petite remarque : moi j’ai un R3000 (la génération d’avant mais avec le même boîtier). Un an et 4 mois après l’achat, je ne regrette pas. Il a juste un défaut : le poids et l’encombrement plus élevé que la moyenne…

ah tu me rassures alors!!!lol
non question poids ça va comparer au hp avec lequel j’hésitai…3.6kg celui lui là est loin de les faire tout de même!:wink:
mais je le trouve vraient bien, simple d’utilisation (pour le wifi!!!le top c grâce à lui que j’ai enfin reussi à l’insatller :slight_smile: ) et agréable à manier!
bref je suis ravie de mon cadeau de noel en somme :wink: et encore merci pour les conseils!

A ce que je vois, petit papa Noël et venu en avance ! :lol:

le pauvre papa noël comme il a eu du mal à me le trouver!!!je crois bien que j’étais loin loin loin d’être la seule à avoir était gentille cette année!!lol à vrai dire là ou je l’ai acheté sur les 4 modèles dans ma gamme de prix…il ne restait que celui ci car ils avaient acheté plus de modèle de ce type…alors j’ai pas pu résisté!lol