Vos Avatars ! - Qui ? Quoi ? Pourquoi ?

Ben quoi c’est pas plus un pays que n’est la Corse ou le Pays Basque … :o

je sais mais bon , j’ai du sang sicilien dans les veines et il s’échauffe vite :paf:

Retourne à l’ombre … :o

J’arrive pas à lire, tellement c’est sombre j’ai été obligé de la retoucher pour bien le voir… :o
C’est pas mieux comme ça ?

>Delvin Depuis combien de temps on te dit de changer d’écran :o

:ane:

pluzun ! :o

et on cherche en binome ! :ane:

Bah va l’refroidir ! :o
ça fout rien d’la journée alors ça s’échauffe vite ces p’tits trucs là ! :o ²

Ayé ? on les a les emmerdes ? On a gôgné ? :ane:

moi c’est parceque j’ai tendance a m’intersser a ce dont tout le monde se fout… :lol:

Arrf oui… Il serait vraiment temps de changer…
Au lieu de t’acheter des BD, tu voudrais pas faire un geste et m’en payer un ? :whistle:

:MDR oh les gars! Zen… J’ai dit pays, comme l’ile aux enfants qui est le pays joyeux et toussa! :smiley:
Sans pointer du doigt une queconque autre ile de la Méditérannée en comparaison, les Siciliens ont un sentiment d’appartenance à la nation Italienne plutôt très fort. :oui: C’est donc le pays joyeux des enfants qui retrouvent leurs racines…

:ouch:

:MDR :MDR :MDR

attend je vais les revendre avec ça je devrais même pouvoir t’offrir le PC qui va avec :paf:

Ah ouais, c’est comme ça que ça marche ici! Pour la peine je vais t’offrir un cheval, hein ?! Mais comme j’ai pas trop les moyens, bah je ne prendrai que la tête, et pis tu pourras faire un calin dans le lit… enfin j’mé comprends :paf:

c’est la couverture de Black in Black que je n’ai pas retouchée, conformément à l’originale :o

Back in Black sale hérétique :o

Moi inutile de préciser. :smiley: J’aime Alias et l’héroïne :D²

à propos elle sort quand en DVD la saison 4 ?

Elle est pas déjà sortie ? [:paysan]

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…CFQxLEgodHWtr9Q

des bretzels! un 69! un petit délire de kimouss :lol:

L’avoir mis en avatar… :MDR

Clair … Bon Scott :’(