Vos Avatars ! - Qui ? Quoi ? Pourquoi ?

je varie entre tortue génial ( Dragon ball :love: ) et d’autres comme celui-ci qui a un grand succes :smiley:

:oui: :love:

<- El Pollo Diablo :smiley:

Parce que c’est un poulet et moi aussi :ane:, et parce que je suis fan de Monkey Island :smiley:

ici, j’ai meg ryan la bouche ouverte :slight_smile: Parce que zomme a un site qui parle de cette dame, et parce que, quelque part, c’est une des rares femmes céléèbres que je trouve belle… Et puis, elle a un coté un peu masculin qui me ressemble, et j’aime bien m’inspirer de ses coupes de cheveux…
Et puis, c’est anonyme, ça ne veut rien dire, on me demande juste pourquoi mon avatar gobe les mouches :wink:
Du reste, sur les autres forums, c’est une photos de mon cheval et moi dans un pré (n’y voyait pas de connotations quelconque…), une image que j’aime beaucoup mais qui ne fait pas assez anonyme pour Clu².

mais j’avoue que Al ne me laisse pas indifférent ainsi que son petit lapin rose sans oublier le grand Bud :lol:

tu veux parler de la grosse tanche ? :paf:

alors essaies de vite combler cette lacune :wink: :super:

Plutôt oui :o … quelle idée sogrenue :heink:

:wink: :ane:

Il sort en dvd le 5 avril :wink:
Et Nausicaä sort au cinéma en octobre :smiley:

plutot de christina applegate lol

mon dieu si ZanT nous fait la liste de ses avatar on va massacrer la mollette de la souris tellement va falloir scroller :paf:

non elle c’est sa femme :paf: , je parle de la fille

apres faut pas oublier la voisine = Marcy :lol:

je devais regarder quand j’avais 15 ans ( y a presque 10 ans la vache )

/HS

cf ma signature :o

ça m’rassure, j’me disais “mayrde les pauvres ! des faux jumeaux siamois ça doit être dur à vivre !”

:paf:

Quand on est fiancé, on a plus le droit de se servir de cuillère ? :??:

:ane:

ça meriterait un petronie je trouve :na:

la dinde marcy lol

J’avais pas compris, vu que je voyais encore la lécheuse de soupe :ane: (saleté de cache :o)

joli costard :smiley:

Et apparemment je suis pas le seul :lol: