nan, juste des anciens reflexe d’il y a 2 ans qui reviennent de temps en temps ![]()
Rappel:
Le style SMS est "interdit" car il nuit à la lisibilité du forum. De plus, un clavier de PC/Mac possède une bonne centaine de touches, donc, il devrait y avoir moyen d’écrire correctement sans abréger à tout va.
:jap:
On devrait fournir ces appareils dernier cri pour retrouver l’écriture du XXème siècle. ![]()
:MDR
je me souviens ce truc :lol:
waaa! mon enfance :love:
Au moins, ça a bien servi ! Tu écris comme Bernard Pivot aujourd’hui ! :oui:
bon, bin moi mon avatar faut pas chercher très loin… ( pub, charte, babla, modo )
bref, avant c’était ma fille mais bon, j’ai arrêté, elle change tous les jours et faudrait que je change la photo… tous les jours, spa pratique ![]()
PS : Elle est tj aussi mimi et craquante
moi aussi
Je suis bien sur le topic des avatars ? :paf:
Pour le mien, c’est simple, j’adore les chats et la têtes de ces deux là me fait exploser de rire à chaque fois ![]()
J’en ai deux aussi chez moi, mais j’ai jamais reussi a bien prendre leur deux têtes de cons comme sur mon avatar (mais je les aime ces sales betes hein :o )
![]()
Beh pour moi comme plus haut, j’adore les beaux… http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/superguipom.gif
Enfin bon , j’vais pas faire un dessin … http://kay.smiley.free.fr/images/170.gif
dsl
mais dans la nuit ce n’est pas top
pour ecrire au clavier
:love:
Allume la lumière, c’est pas bon pour les yeux d’être devant un écran dans le noir de toutes façons :ane:
Bah moi j’ai mis celui là parce que j’adore ce jeux j’y passe tellement de temps dessus, je le trouve vraiment excellentissime.
Pour vous donner un ordre d’idée, depuis que j’ai Xfire (c’est à dire 6 mois) je suis à 240 heures de Wolfenstein (sans compter les fois où je l’arrêtais).
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mon avatar c’est alucard du manga hellsing. là il s’apprete à mettre un mec en lambeaux avec le simple tranchant de sa main (il lui a déjà retourné le genoux)
c’est un peu gore mais j’aime bien ![]()
je l’avais aussi :ouch:
ste voix de robot :MDR
Idem. Mon avatar décrit bien le personnage… Et le BR qui reste encore au mois de mars aussi… ![]()
je pense que je vais changer d’avatar pour ste dictée magique :ane: