Voir le monde grace a la NASA

pareil

Sur le forum de la NASA :

http://worldwind.arc.nasa.gov/forums/index.php?showtopic=2055

.
Edité le 06/05/2009 à 18:28

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 06/05/2009 à 18:28

Gotcha, change de photos satellites, en haut tu as les différentes provenances: l’USGS ortho n’est valable que pour le territoire américain… et censure sur certaines zones militaires.

fonctionne pas

j’avais vu un test du programme dans le dernier joystick ^^

peredodo tu lis le joystick ?? :stuck_out_tongue:

vi c’est pour comme cela que je l’ai vu :slight_smile:
suis un fidèle de joy depuis… hu… 10 ans

mais si tout fonctionne très bien :slight_smile:

^^ t’as raison c’est les meilleurs joy ^^ faudrait lancer un topic pour savoir les magazines préférés de chacun :slight_smile:

J’ai un écran blanc en USGS ortho sur New York, normal ? :frowning:

Si tu as une image blanche ou noire, c’est que la zone n’est pas cartographiée

Par contre, je peux t’assurer que les tours du World Trade center y figurent ainsi que la statue de la liberté, par contre, c’est vrai que tu as des zones blanches, mais d’autant que je m’en souvienne elles sont situées dans l’Atlantique, pas sur la terre ni dans New-York même.

Il y a une option “bank lock” (une fois le patch pour le logiciel installé), vérifie que l’option soit décochée, et rafraichis la vue si tu as toujours un écran blanc.

Gné ? kel patch ? … rien compris la :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

comment avoir des vues aussi rapprochées que celle du GG bridge? Je pige pas trop comment faire :). en dessous de 2500 m par ex sur Los angeles je n obtiens qu un flou :confused:

:jap:

Avec le mode “USGS Urban Aera”, si la ville a été rendue dispo dans ce mode.

Les différentes résolutions :
NLT Landsat 7 visible color : 30 m
Community Landsat 7 visible color : 15 m
Community Landsat 7 pseudo color : 15 m
USGS Digital ortho : 1 m
USGS Topo map : (carte routière)
USGS Urban Aera ortho : 0,25 m

Faut laisser charger, il y a peut-être un niveau de zoom supplémentaire à cette échelle, mais guère plus. :confused:

Je dois t’avouer qu’il a fallu que je désinstalle-réinstalle le logiciel au tout début, il ne voulait pas du tout me charger des images de la France. :??:

Ca peut venir de là.

Sinon si tu as des coordonnées du lieu que tu veux voir, donne les moi que je vérifie si j’ai mieux comme image. :wink:

Je viens de regarder, Los Angeles est dispo dans ce mode :oui:

Avant le pactch (voir téléchargement Clubic, patch 1.3.1), le nom de l’option était “Camera bank” et pas “bank lock”.

Enfin je crois… [:xavinnou]

De temps en temps il faut purger le cache, ça lui fait du bien.

Pour ça, supprimer ce dossier :
…\World Wind 1.3\Cache\Earth\High Resolution Imagery\

j essaie Hollywood (la colline ou se trouve le fameux panneau :slight_smile:

Petit kestion …
Les deux option USGS ne marchent que pour les states chez moi … la france ca ne zoom pas :confused:
et vous ?